Passer une variable dans un champ caché dans un cookie
barale61
Messages postés
1326
Statut
Membre
-
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai un formulaire dont je récupère les valeur des champs dans un cookie et je fais:
<input type="hidden" name="NomFinalComplet" value="<?php echo $filesname ?>" /> pour l'envoi et:
<p><?php echo $_COOKIE['REC_NomFinalComplet'];?></p> pour le récupérer. Cela ne fonctionne pas et me renvoi: la chaine de caractère <?php echo $filesname ?> (en caratères spéciaux) pourtant je fais:
<input name="news_lien" type="text" id="news_lien" accesskey="l" tabindex="3" size="80" /> pour l'envoi et:
<?php echo $_COOKIE['REC_news_lien'];?> pour le récupérer et cela fonctionne bien.
Peut-être une erreur ou un oubli ?
²
J"ai un formulaire dont je récupère les valeur des champs dans un cookie et je fais:
<input type="hidden" name="NomFinalComplet" value="<?php echo $filesname ?>" /> pour l'envoi et:
<p><?php echo $_COOKIE['REC_NomFinalComplet'];?></p> pour le récupérer. Cela ne fonctionne pas et me renvoi: la chaine de caractère <?php echo $filesname ?> (en caratères spéciaux) pourtant je fais:
<input name="news_lien" type="text" id="news_lien" accesskey="l" tabindex="3" size="80" /> pour l'envoi et:
<?php echo $_COOKIE['REC_news_lien'];?> pour le récupérer et cela fonctionne bien.
Peut-être une erreur ou un oubli ?
²
A voir également:
- Passer une variable dans un champ caché dans un cookie
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Passer un clavier en azerty - Guide
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
4 réponses
il doit y a voir un pb au niveau de ta variable $filesname
est elle chargée avant cette ligne
d'autre part je ne voit pas trop comment tu récupères par $_COOKIE
alors que pour récupérer des valeurs postées par un formulaire c'est soit en $_POST soit en $_GET
est elle chargée avant cette ligne
d'autre part je ne voit pas trop comment tu récupères par $_COOKIE
alors que pour récupérer des valeurs postées par un formulaire c'est soit en $_POST soit en $_GET
En fait je lance un javascript qui enregistre les champs dans un cookie à la validation du formulaire mais pour le problème je ne vois pas vraiment.
methode un peu surprenante, Pb si l'internaute bloque les cookies
la page de ton formulaire est bien en .php ?
la page de ton formulaire est bien en .php ?