Passer une variable dans un champ caché dans un cookie

barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -  
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -
Bonjour,

J"ai un formulaire dont je récupère les valeur des champs dans un cookie et je fais:

<input type="hidden" name="NomFinalComplet" value="<?php echo $filesname ?>" /> pour l'envoi et:

<p><?php echo $_COOKIE['REC_NomFinalComplet'];?></p> pour le récupérer. Cela ne fonctionne pas et me renvoi: la chaine de caractère <?php echo $filesname ?> (en caratères spéciaux) pourtant je fais:

<input name="news_lien" type="text" id="news_lien" accesskey="l" tabindex="3" size="80" /> pour l'envoi et:

<?php echo $_COOKIE['REC_news_lien'];?> pour le récupérer et cela fonctionne bien.

Peut-être une erreur ou un oubli ?

²
A voir également:

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

il doit y a voir un pb au niveau de ta variable $filesname
est elle chargée avant cette ligne

d'autre part je ne voit pas trop comment tu récupères par $_COOKIE

alors que pour récupérer des valeurs postées par un formulaire c'est soit en $_POST soit en $_GET
0
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre 110

En fait je lance un javascript qui enregistre les champs dans un cookie à la validation du formulaire mais pour le problème je ne vois pas vraiment.
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

methode un peu surprenante, Pb si l'internaute bloque les cookies

la page de ton formulaire est bien en .php ?
0
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre 110

Oui je pense que je vais abandonner cette idée. Mais je crois comprendre que puisque mon cookie est bien créé et que deans les données son bien enregistrée mis à part ce fameux champ, j'ai sans doute une erreur quelque part car, si je met autre chose voir dans ce champ, cela fonctionne bien.
0