Récupérer le radio button sélectionné du formulaire.
TortueNinjaMort
-
priximmo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
priximmo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien suivis d'autres publications, mais je ne trouve pas la source de mon erreur. En bref, je veux réussir à récupérer lequel des radio button à été sélectionné.
Voici mes radios buttons de mon code :
Et voici ma manière de le récupérer.
J'ai bien suivis d'autres publications, mais je ne trouve pas la source de mon erreur. En bref, je veux réussir à récupérer lequel des radio button à été sélectionné.
Voici mes radios buttons de mon code :
<input id="radio_date_CT" checked="checked" onchange="type_test()" class="radio_dh_CT" name="type" type="radio" value="date">Date/Heure</input> <input id="radio_temps_CT" onchange="type_test()" class="radio_dh_CT" name="type" type="radio" value="chronometrer">Chronomètré</input>
Et voici ma manière de le récupérer.
$type = $_POST['type'];
A voir également:
- Récupérer le radio button sélectionné du formulaire.
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
Et voici mon erreur :
Notice: Undefined index: type in C:\wamp2\www\SiteQeL\Controleur\CT_ctrl.php on line 18
Bonjour,
je ne sais pas si l'erreur peut venir de là, mais la balise input est une balise autofermante, il n'y a donc pas de </input>
je ne sais pas si l'erreur peut venir de là, mais la balise input est une balise autofermante, il n'y a donc pas de </input>