Réseau social

khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

avez vous une idée pour améliorer un réseau social de sorte qu'il devient différent de face Book mais a le même fonctionnalités

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,

Tu veux faire un site concurrentiel ? C'est pas gagné :-P
Quelques idées selon moi :
- Ne rien pouvoir cacher ou ne rendre accessible qu'à certains (si tout est public, les gens feront attention à ce qu'ils mettent mais ça générera plus de pages vues car plus de pages référencées)
- Trouver un moyen pour lier le réseau social à la vie réelle (aujourd'hui, il y a trop de monde qui pense être aimés parce qu'ils ont 500 amis sur FB alors que qu'ils ne sont que virtuels...)
2
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:p merci en tt cas

mais j'ai cherché ce moyen mais sans vain je n'ai rien trouvé.

c'est mon sujet de PFE et je cherche d'implémenter une nouvelle et simple idée dans mon muni réseau social pour améliorer et différencier un peu de fonctionnalité des autres réseaux socials existants .
0