Réseau social
khouloudkh
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avez vous une idée pour améliorer un réseau social de sorte qu'il devient différent de face Book mais a le même fonctionnalités
avez vous une idée pour améliorer un réseau social de sorte qu'il devient différent de face Book mais a le même fonctionnalités
A voir également:
- Réseau social
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Julia ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Tu veux faire un site concurrentiel ? C'est pas gagné :-P
Quelques idées selon moi :
- Ne rien pouvoir cacher ou ne rendre accessible qu'à certains (si tout est public, les gens feront attention à ce qu'ils mettent mais ça générera plus de pages vues car plus de pages référencées)
- Trouver un moyen pour lier le réseau social à la vie réelle (aujourd'hui, il y a trop de monde qui pense être aimés parce qu'ils ont 500 amis sur FB alors que qu'ils ne sont que virtuels...)
Tu veux faire un site concurrentiel ? C'est pas gagné :-P
Quelques idées selon moi :
- Ne rien pouvoir cacher ou ne rendre accessible qu'à certains (si tout est public, les gens feront attention à ce qu'ils mettent mais ça générera plus de pages vues car plus de pages référencées)
- Trouver un moyen pour lier le réseau social à la vie réelle (aujourd'hui, il y a trop de monde qui pense être aimés parce qu'ils ont 500 amis sur FB alors que qu'ils ne sont que virtuels...)