Avis de l'auteur
Fermé
khouloudkh
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
2 mars 2013 à 21:19
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:02
khouloudkh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:02
A voir également:
- Avis de l'auteur
- Photo sans droit d'auteur - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
- Droit d’auteur - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par dorgane le 2/03/2013 à 21:22
Modifié par dorgane le 2/03/2013 à 21:22
Lu,
Je ne vois pas comment tu veux demander l'avis d'un auteur car ce sont les maisons d'éditions qui gèrent les droits et que de toutes façons toutes les copies sont interdites.
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Je ne vois pas comment tu veux demander l'avis d'un auteur car ce sont les maisons d'éditions qui gèrent les droits et que de toutes façons toutes les copies sont interdites.
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
khouloudkh
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
2 mars 2013 à 21:30
2 mars 2013 à 21:30
salam
par exemple dans Facebook , partage d'une publication
par exemple dans Facebook , partage d'une publication
khouloudkh
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
2 mars 2013 à 21:58
2 mars 2013 à 21:58
salam
je veut créer un réseau social pour les étudiants et les enseignent .
les étudiants ne peuvent pas partager un document que lorsque l'enseignent les donne l'autorisation de partage .
je veut créer un réseau social pour les étudiants et les enseignent .
les étudiants ne peuvent pas partager un document que lorsque l'enseignent les donne l'autorisation de partage .
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
Modifié par JooS le 2/03/2013 à 22:40
Modifié par JooS le 2/03/2013 à 22:40
Salut,
Ce qui serait bien, c'est d'ajouter un champs dans la table des articles, pour dire si le document est protégé ou pas !
Si il n'est pas protégé, alors tout le monde peut le partager sans confirmation requise de la part de l'auteur.
Si il est protégé, alors lorsque un étudiant demande la partage d'un article, tu insere sa demande dans une (autre) table, par exemple tu l'appelle "demande_partages", elle contient (id_etudiant, id_article, autorisation).
Donc dés que le tuple est inséré dans la table, il apparait automatiquement chez l'auteur, si l'auteur accepte, alors tu change la valeur du champs "autorisation" !
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Ce qui serait bien, c'est d'ajouter un champs dans la table des articles, pour dire si le document est protégé ou pas !
Si il n'est pas protégé, alors tout le monde peut le partager sans confirmation requise de la part de l'auteur.
Si il est protégé, alors lorsque un étudiant demande la partage d'un article, tu insere sa demande dans une (autre) table, par exemple tu l'appelle "demande_partages", elle contient (id_etudiant, id_article, autorisation).
Donc dés que le tuple est inséré dans la table, il apparait automatiquement chez l'auteur, si l'auteur accepte, alors tu change la valeur du champs "autorisation" !
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
khouloudkh
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
2 mars 2013 à 23:02
2 mars 2013 à 23:02
salam
merci