Afficher le resultat d'une reqete sql dans une zone de text
DORRAMayer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeremy.s Messages postés 1248 Statut Membre -
jeremy.s Messages postés 1248 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas à récupérer le résultat d'une requête dans un champ de texte et je sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider s'il vous plait,
j'arrive pas à récupérer le résultat d'une requête dans un champ de texte et je sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider s'il vous plait,
<?php
$db = pg_connect("host=localhost port=54321 dbname=marsa user=postgres password=geoserver");
$res = pg_query("select surface from (select SUM(shape_area) as surface from ZONE WHERE descriptio = ' " .intval($_POST["type" ]). "') as surf");
$data = pg_fetch_array($res);
echo($data['surface']) ;
?>
<form name="form1" action="connection.php" method="post">
<table border="2px" bordercolor="#CCCCCC">
<tr border="2px" bgcolor="#CCCCCC">
<p align="center" class="Style3" > Veuillez selectionner un theme :</p>
<select name="type">
<?php
pg_connect('host=localhost port=54321 dbname=marsa user=postgres password=geoserver');
/* echo'<select id="noms" size=1 name="type">'."\n";*/
echo'<option value="-1">--liste theme--</option>'."\n";
$result= pg_query("SELECT descriptio from (SELECT descriptio, COUNT(*) FROM ZONE GROUP BY descriptio ) as type_zone");
while($data=pg_fetch_array($result)){
echo'<option value="'.$data['descriptio'].'">'.$data['descriptio'];
/*echo'</option>'."\n";*/
}
echo'</select>'."\n";
pg_close();
?>
</select>
</tr>
<tr>
<td><p align="center" class="Style3" > pourcentage de la surface de cette zone par rapport à celle de la commune:</p>
<input type="text" name=" pourcentage1" value= "<?php echo ( $data['surface']) ; ?>" />
</td>
<td><p align="center" class="Style3" >pourcentage de la surface de cette zone par rapport à celle urbaine :</p>
<input type="text" size="20" name=" pourcentage2" value="<?php echo(($data['surface'] / 1497399)*100); ?>" />
A voir également:
- Afficher le resultat d'une reqete sql dans une zone de text
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut salut,
Il va falloir que tu nous aide un peu plus. Tu as des messages d'erreur? Qu'affiche la page?
Il va falloir que tu nous aide un peu plus. Tu as des messages d'erreur? Qu'affiche la page?
Salut !
C'est normal que tu déclares deux pg_connect ? Le premier tu le stock, je pense quie c'est bon, mais le deuxieme c'est juste une ligne comme ca ...
Jérémy
C'est normal que tu déclares deux pg_connect ? Le premier tu le stock, je pense quie c'est bon, mais le deuxieme c'est juste une ligne comme ca ...
$db = pg_connect("host=localhost port=54321 dbname=marsa user=postgres password=geoserver");
pg_connect('host=localhost port=54321 dbname=marsa user=postgres password=geoserver');
Jérémy