Afficher le resultat d'une reqete sql dans une zone de text

Fermé
DORRAMayer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 00:08
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 27 mai 2013 à 14:37
Bonjour,

j'arrive pas à récupérer le résultat d'une requête dans un champ de texte et je sais pas pourquoi, pouvez vous m'aider s'il vous plait,

 <?php 
    $db = pg_connect("host=localhost port=54321 dbname=marsa  user=postgres password=geoserver");
    $res = pg_query("select surface from (select SUM(shape_area) as surface from ZONE WHERE descriptio  = ' " .intval($_POST["type"    ]).  "') as surf");
    $data = pg_fetch_array($res);
    echo($data['surface']) ;
  ?> 
		 <form name="form1" action="connection.php" method="post">
		<table  border="2px" bordercolor="#CCCCCC">
		   <tr border="2px" bgcolor="#CCCCCC">
		    <p align="center" class="Style3" > Veuillez selectionner un theme :</p>  
		   <select name="type">
            <?php
            pg_connect('host=localhost port=54321 dbname=marsa  user=postgres password=geoserver'); 
           /* echo'<select id="noms" size=1 name="type">'."\n";*/
            echo'<option value="-1">--liste theme--</option>'."\n"; 
            $result= pg_query("SELECT descriptio from (SELECT descriptio, COUNT(*) FROM ZONE GROUP BY descriptio ) as type_zone");
            while($data=pg_fetch_array($result)){
            echo'<option value="'.$data['descriptio'].'">'.$data['descriptio'];
            /*echo'</option>'."\n";*/
            }
            echo'</select>'."\n";
			 
			pg_close();
            ?>
			</select>
		 
		   </tr>
		   
		   <tr>

		     <td><p align="center" class="Style3" > pourcentage de la surface de cette zone par rapport à celle de la commune:</p>
			<input type="text"  name=" pourcentage1"   value= "<?php echo ( $data['surface']) ; ?>"  /> 
			                                                                             
		     </td>
		     <td><p align="center" class="Style3" >pourcentage de la surface de cette zone par rapport à celle urbaine :</p>
			 <input type="text" size="20"  name=" pourcentage2"   value="<?php echo(($data['surface'] / 1497399)*100); ?>" /> 
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 13:57
Salut salut,

Il va falloir que tu nous aide un peu plus. Tu as des messages d'erreur? Qu'affiche la page?
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
Modifié par jeremy.s le 27/05/2013 à 14:40
Salut !

C'est normal que tu déclares deux pg_connect ? Le premier tu le stock, je pense quie c'est bon, mais le deuxieme c'est juste une ligne comme ca ...
$db = pg_connect("host=localhost port=54321 dbname=marsa  user=postgres password=geoserver");
pg_connect('host=localhost port=54321 dbname=marsa  user=postgres password=geoserver');


Jérémy
0