A voir également:
- Toujour meme probleme de depoyement
- Commander toujour pas valider sur fnac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone fixe est toujour sur occupé - Forum telephonie fixe
- Erreur ps3 80130182 toujour pas résolu ✓ - Forum PS3
- Network erreur 80023017 toujour pa remis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
29 mai 2013 à 12:13
29 mai 2013 à 12:13
Bonjour,
Tu héberge un site en local ? et tu veux l'avoir sur les ordis de ton réseau local ?
D'après ce que je comprend tu as déjà crée un topic pour ça. il vaudrait mieux suivre le premier si c'est le cas parce que là on ne sait pas ou tu en es...
Tu as utilises wamp, easyphp quoi ?
As tu autorisé d'autres adresses ip que l'ip local dans le fichier de config d'apache ?
Tu héberge un site en local ? et tu veux l'avoir sur les ordis de ton réseau local ?
D'après ce que je comprend tu as déjà crée un topic pour ça. il vaudrait mieux suivre le premier si c'est le cas parce que là on ne sait pas ou tu en es...
Tu as utilises wamp, easyphp quoi ?
As tu autorisé d'autres adresses ip que l'ip local dans le fichier de config d'apache ?
Atropa
Messages postés
1940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
274
3 juin 2013 à 17:22
3 juin 2013 à 17:22
alors c'est simple là ou c'est écrit
Allow from 127.0.0.1
tu peux essayer d'ajouter en dessous
Allow from 192.168.0.*
Je n'ai jamais essayé mais il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.
Si jamais ça ne fonctionnait pas tu peux ajouter
Allow from all
Allow from 127.0.0.1
tu peux essayer d'ajouter en dessous
Allow from 192.168.0.*
Je n'ai jamais essayé mais il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas.
Si jamais ça ne fonctionnait pas tu peux ajouter
Allow from all
Merci infiniment malgré les chemins que vous m'avez donné n'ont pas pu marcher mais vous m'avez ouvert les yeux sur le plan de recherche.
J'ai fini par trouver la solution de mon problème et cette dernière était facile sauf que il fallait creuser plus loin mais c'est ce qui est à la vue de tout le monde lorsqu'on ouvre le fichier de configuration d'Apache. Il faut tout simplement aller à l'intérieur quelque part où il est écrit Listen 127.0.0.1:80 et vous modifier cet IP mais en gardant le port du web intacte. c'est-à-dire j'ai uniquement écrit à la place l'IP de mon serveur local: 192.168.0.99:80. c'était uniquement ça!!!................
J'ai fini par trouver la solution de mon problème et cette dernière était facile sauf que il fallait creuser plus loin mais c'est ce qui est à la vue de tout le monde lorsqu'on ouvre le fichier de configuration d'Apache. Il faut tout simplement aller à l'intérieur quelque part où il est écrit Listen 127.0.0.1:80 et vous modifier cet IP mais en gardant le port du web intacte. c'est-à-dire j'ai uniquement écrit à la place l'IP de mon serveur local: 192.168.0.99:80. c'était uniquement ça!!!................
3 juin 2013 à 13:55
j'ai utilisé easyphp. Bien sur tous les ordinateurs sont en local car nous sommes dans un bloc où il y a plus de cinq ordinateur alors je voulais que tous les utilisateurs accede à l'application pour enfin réaliser différentes opérations.
Comment pourrais-je autoriser d'autres ip? Suis partis dans le fichier de configuration d'apache et j'ai changé l'ip qui y était(127.0.0.1:80 mais j'ai gardé le port intacte) en mon ip local du serveur(Mon ordinateur local qui joue le rôle du serveur)192.168.0.99:80 mais la réponse était toujours négative; comment faire encore pour que mon application fonctionne sur ce réseau local, bien sur sur ce dernier nous avons l'internet. Aide-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!