Probleme avec redirection page login.php

Fermé
MasTer.Men Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 5 juin 2013 à 16:05
Franky do Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 00:14
Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire mon site internet en php 5 , je veux que le redirection selon le role de l'utilisateur (admin ou client) Voila mon code le code et correcte mais il manque un test sur le role

if($req[0]['active'] == 1){
$_SESSION['user'] = $req[0];
$_SESSION['user']['role'] = Auth::hashPassword($_SESSION['user']['role']);
$_SESSION['messasge'] = "Bienvenue , Vous êtes maintenant connecté .";
header('location:index.php');

}else{
$_SESSION['erreur'] = "Compte user non actif ,veuillez vérifier votre méssagerie pour activer le compte";
}
}
else{
$_SESSION['erreur'] = "Votre email et/ou mot de passe sont invalides !.";
}

}
A voir également:

1 réponse

Franky do Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
Modifié par Franky do le 5/06/2013 à 16:18
header("Location: /index.php");
Tu as oublié deux chose:
Le fameux L majuscule et l'espace en les deux point et le lien.

Sur certain serveur il faut absolument indiquer le nom de domaine et le chemin.
Dans ces cas tu peu utiliser un mélange de requet $_SERVER['-----'].

http://php.net/manual/fr/reserved.variables.server.php

Seul les génies constatent les erreurs !
0
MasTer.Men Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
5 juin 2013 à 16:31
le code est correcte ! je veux un autre test sur le role de l'utlisateur si admin redirection(admin.php) si client redirecton(client.php) et merci pour la réponse
0
Franky do Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
6 juin 2013 à 00:14
"je veux un autre test sur le role de l'utlisateur si admin redirection(admin.php) si client redirecton(client.php)"

Explique.
0