Insérer dans ma table si le count ...
Stef
-
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite inserer dans donnée dans ma base si le count est supérieur ou egal a 4 , l'insertion fonction c'est le count qui bloque :) voici mon code
Et voilà ce qu'on me dit "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index' at line 1"
je souhaite inserer dans donnée dans ma base si le count est supérieur ou egal a 4 , l'insertion fonction c'est le count qui bloque :) voici mon code
$requete="SELECT COUNT(*) FROM carousel"; $result = mysql_query($requete) or die (mysql_error()); $resultat=mysql_fetch_row($result); if($result <= 4){
Et voilà ce qu'on me dit "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'index' at line 1"
A voir également:
- Insérer dans ma table si le count ...
- Table ascii - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Je t'avais pas montré l'objet PDO comme objet pour faire des requetes en BDD ?
Pourquoi tu es passé à mysql_connect ? my_sql connect est vieux et serra bientot supprimé de php, donc préfère PDO qui est la nouvelle norme ;-)
Sinon encore une erreur de syntaxe, décidément tu n'as que ca !
Ta table carouselle est bien dans ta base index ?
Pourquoi tu es passé à mysql_connect ? my_sql connect est vieux et serra bientot supprimé de php, donc préfère PDO qui est la nouvelle norme ;-)
Sinon encore une erreur de syntaxe, décidément tu n'as que ca !
Ta table carouselle est bien dans ta base index ?
Non enfaite ici je me suis trompé c'est n'est pas une erreur de syntaxe ... ^^ Ici il me dit No database delected pas de base de donnée selectionné