PHP avec un mail d'associer
retiredgi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonobo47 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai préparé le fichier qui suit afin que les informations demandées me soient envoyées par MAIL.
Dans ce qui suit je n'ai pas indiqué mon mail mais je sais que je dois inscrire mon adresse de mail.
J'ai aussi le fichier html qui fait le lien mais je pense que c'est mon fichier php qui ne fonctionne pas...
FICHIER PHP
<?php /* Date de création: 2013-06-14 */ ?>
session_start();
if(!isset($_SESSION['code']) OR strlen($_SESSION['code']) !=5) exit("Erreur !");
if($_SESSION['code'] != $_POST['verif']) exit("Erreur les valeurs sont différentes !");
$exp = $_POST['mail'];
$mail = stripslashes($_POST['mail']);
$categorie = stripslashes($_POST['categorie']);
$numero = stripslashes($_POST['numero']);
$envoi=mail("xxxxxxxx.xx", $mail,$categorie,$numero,"From: $exp\r\n"."Reply-To: $exp\r\n");
if($envoi) echo"Le mail a bien été envoyé !";
else echo"L'envoi a échoué, merci de renouveller l'opération !";
session_unset();
session_destroy();
?>
POUVEZ-VOUS M'AIDER...
MERCI À L'AVANCE
Dans ce qui suit je n'ai pas indiqué mon mail mais je sais que je dois inscrire mon adresse de mail.
J'ai aussi le fichier html qui fait le lien mais je pense que c'est mon fichier php qui ne fonctionne pas...
FICHIER PHP
<?php /* Date de création: 2013-06-14 */ ?>
session_start();
if(!isset($_SESSION['code']) OR strlen($_SESSION['code']) !=5) exit("Erreur !");
if($_SESSION['code'] != $_POST['verif']) exit("Erreur les valeurs sont différentes !");
$exp = $_POST['mail'];
$mail = stripslashes($_POST['mail']);
$categorie = stripslashes($_POST['categorie']);
$numero = stripslashes($_POST['numero']);
$envoi=mail("xxxxxxxx.xx", $mail,$categorie,$numero,"From: $exp\r\n"."Reply-To: $exp\r\n");
if($envoi) echo"Le mail a bien été envoyé !";
else echo"L'envoi a échoué, merci de renouveller l'opération !";
session_unset();
session_destroy();
?>
POUVEZ-VOUS M'AIDER...
MERCI À L'AVANCE
A voir également:
- PHP avec un mail d'associer
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
Une autre petite. question comment le mail va-t-il m'être dirigé si je ne mets pas mon adresse de mail ???
Pour simplifier, quand un ami t'envoie un mail, il n'a pas besoin de connaître ton mot de passe, et bien là c'est pareil.