Authentification administrateur suivant la session windows !!

Fermé
micâdø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:03
micâdø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 08:18
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai fais un site web accessible que par les administrateur de mon entreprise.
Je voudrais au lieu d'avoir une partie connexion sur le site, de pouvoir faire en PHP, une authentification automatiquement suivant la session windows avec laquelle on s'est connecté.
Si on est pas admin, on peut avoir accès au site, cependant on aura accès que à la partie connexion.
Donc en gros : je suis administrateur, le matin j'arrive au travail, j'allume mon PC, j'ouvre ma session windows avec mon compte admin et quand je vais sur le site j'aurais directement accès au menu. Si je suis amené à aller en dépannage dans un service et que j'ai besoin d'aller sur le site, il me suffira simplement de me connecter en entrant mes identifiant et non en fermant la session windows de l'utilisateur et d'ouvrir ma session admin.(Pertes de temps)
J'ai déja fais tous ce qui est partie connexion mais j'avoue que pour la partie authentification auto par session windows je sèche un peu ! :) même beaucoup :P !
Merci d'avance pour votre aide
Au revoir
A voir également:

3 réponses

regarde du côté de APACHE SSO si tu utilise un serveur apache ...
1
Spz91 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
24 juil. 2013 à 19:25
La meilleur solution ces défaire avec un cookie et une intégration du username.
0
micâdø Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 08:18
D'accord je vais regarder de ce côté la ! :)
merci pour ta réponse
0