Espace administrateur

samiapirou -  
 samiapirou -
Bonjour,
j'ai fait un site web dans la page d'acceuil g ces boutton
acceuil
catalogue
client
administrateur
contact
nos service
qd je clique sur le button administrateur il me renvois le formulaire d'authentification pour acceder a l'espace administrateur
mais cça c pas juste parce que il ne faut pas que ce boutton apparaisse je voulais le cacher comment je ne sais pas .aider moi svp

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Si tu veux que le bouton n'apparaisse que pour l'admin, il faut que l'authentification sur ton site se fasse avant. Une fois que l'admin est reconnu, le bouton apparaît.
0
samiapirou

est ce que c faisable ca ....on donne url pour l'administrateur url de la page d'authentification c'set a dire au lieu de cliquer sur le boutton administrateur il va saisir ca
http://127.0.0.1:8888/doc1/authentification_admi.php
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

C'est souvent ce qu'on fait même.
En général, l'interface de gestion est dans un dossier spécifique et on saisit directement l'url de ce dossier (qui est protégé).
0
samiapirou

donc normal je supprime ce boutton et si je veux acceder a l'interface administrateur je saisis ce l'url
0

Yes ;-)
C'est le plus simple si tu n'as pas d'espace membre et donc pas d'authentification accessible à tous.
0
samiapirou

merci
0