BDD SQLite3 ->extraire données pour les afficher dans page web

Fermé
stouph92500 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 mai 2013 à 14:43
nawak.seb Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 5 août 2013 à 15:02
Bonjour,

Je m'appel Stéphane et suis stagiaire dans le cadre de mes études (BTS IRIS 1ère année).
Je suis dans une petite boite qui s'appel Exclusive Network à Boulogne Billancourt.
Je travail sous Windows 7, j'ai quelque connaissance en html php et Mysql mais en une année de cours nous n'avons pas non plus vu les sujet en entier. Je dispose de WampServeur pour traiter le php et SQLite Manager pour lire la base de donnée.


On m'a demandé grâce au logiciel SpiceWorks de faire un inventaire de leurs réseau, ce petit logiciel est vachement sympas, car après avoir rempli les plages d'adresses ip que l'on souhaite scanné, il nous trouve tout seul toute l'installation de l'entreprise c'est à dire pc, imprimantes, téléphone (ip) et commutateurs réseau... A quelque petits défauts biensur, amis pour un utilitaire gratuir j'ai trouvé sa plutôt impressionnant.

Donc très bien j'ai un logiciel qui me sors énormément d'informations, il me créer aussi une base de donnée (spiceworks_prod.db) assez conséquente au vue du nombre de données. Quand j'ouvre cette base de donnée grâce à notepad++ je m'aperçois que la première ligne contient 'SQLite format 3' c'est donc un type de que je ne connais pas du tout.

Je stock cette bdd temporairement dans le dossier www de wamp donc elle est sur mon pc et non sur un serveur.

Mon tuteur de stage me demande donc, d'afficher tout simplement dans une page web, un tableau contenant certaines information (name, address_ip, address_mac, ...) de la table 'devices' de ma base de donnée 'spiceworks_prod.db'.