Confirmation de supression en php avec la js confirm()

Fermé
d@.n@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 16:07
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 2 août 2013 à 08:42
voila mon script:
<script language="Javascript">
function sure(){
confirm('Voulez vous supprimer?');
}
</script>

<a href="supprimer.php?Nom='.$donnees[0].'" onclick="sure()">supprimer</a>

quand je click sur le lien supprimer l'alert s'affiche mais soit je click sur ok ou annuler la supression effectuer . je veux savoir ou le probleme e merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
1 août 2013 à 16:20
Salut,

dans ton href, mets juste #, pour passer ta variable php, tu peux la mettre dans ton sure().

Ca donnerait :

<a href="#" onclick="sure('test');">supprimer</a>

<script type="text/javascript">
    function sure(myVar) {
        if (confirm('Voulez vous supprimer?')) {
            window.location.href = "supprimer.php?Nom=" + myVar ;
        }
    }
</script>
0
d@.n@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 21:14
merci pour ton aide :)
j'ai fais comme tu me demande probleme d'abord c'est que lorsque l'larte afficher quand je click sur ok aucun action executé voila le code :
<td><a href="#" onclick="sure()">supprimer</a></td>

function sure($N) {
if (confirm('Voulez vous supprimer?')) {
window.location.href = "supprimer.php?Nom=" + $N ;
}
}

$N = la variable
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
2 août 2013 à 08:42
C'est normal que ça ne fonctionne pas, tu n'as pas fait comme je l'ai dit.

en javascript, on ne préfixe pas les variables par $, c'est en php qu'on fait ça.
Tu déclares une fonction avec un paramètre, mais quand tu appelles cette fonction tu ne lui passes aucun paramètre. Si tu regardes dans ta console javascript, tu auras une erreur.
0