Problème d'installation
abouaw
Messages postés
4
Statut
Membre
-
abouaw Messages postés 4 Statut Membre -
abouaw Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise maarch, mais j'arrive à me connecter à postgresql.ça me demande le serveur, le port, l'utilisateur et le mot de passe.si j'entre les données ça ne marge.
si quelqu'un peut m'aider?
j'utilise wamp server 2 et postgresql 9.2
j'utilise maarch, mais j'arrive à me connecter à postgresql.ça me demande le serveur, le port, l'utilisateur et le mot de passe.si j'entre les données ça ne marge.
si quelqu'un peut m'aider?
j'utilise wamp server 2 et postgresql 9.2
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Qu'est ce que tu met comme Serveur, port ?
L'utilisateur et le mot de passe c'est toi qui les configure dans wamp normalement.
Qu'est ce que tu met comme Serveur, port ?
L'utilisateur et le mot de passe c'est toi qui les configure dans wamp normalement.
le serveur j'ai mis localhost et j'ai essayé aussi 127.0.0.1 pour le port j'ai mis 5432. l'utilisateur c postgres et le mot de passe que j'avais mis en installant postgresql je l'ai mis mai ça n marche pas
Informations de connexion à la base de données
Maarch utilise en standard le moteur de base de données libre PostgreSQL (Version 8.3 ou supérieure - Recommandé : version 9). Précisez le nom du serveur, le n° de port, l'utilisateur et le mot de passe de connexion.
Serveur :
Port :
Utilisateur :
Mot de passe :
que dois-je faire?
Maarch utilise en standard le moteur de base de données libre PostgreSQL (Version 8.3 ou supérieure - Recommandé : version 9). Précisez le nom du serveur, le n° de port, l'utilisateur et le mot de passe de connexion.
Serveur :
Port :
Utilisateur :
Mot de passe :
que dois-je faire?