Stocker dans une variable
Fermé
mauvgame
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
25 nov. 2015 à 03:08
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 14:44
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 14:44
A voir également:
- Stocker dans une variable
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Stocker image en ligne - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2015 à 08:24
25 nov. 2015 à 08:24
Bonjour
l'erreur s'affiche
Quelle erreur ? S'il y a un message d'erreur, il faut le donner. Les messages d'erreurs ne sont pas là pour embêter les gens mais pour expliquer l'erreur et donc aider à la corriger.
Dans ton cas, l'erreur c'est que tu as mis des " autour de ta variable. Il fallait écrire :
l'erreur s'affiche
Quelle erreur ? S'il y a un message d'erreur, il faut le donner. Les messages d'erreurs ne sont pas là pour embêter les gens mais pour expliquer l'erreur et donc aider à la corriger.
Dans ton cas, l'erreur c'est que tu as mis des " autour de ta variable. Il fallait écrire :
$stok=$_POST['xxx'];
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 26/11/2015 à 00:19
Modifié par le père. le 26/11/2015 à 00:19
c un reflex
Non ce n'est pas un réflexe, c'est une erreur. Un réflexe suppose une certaine habitude, et personne ne peut prendre cette habitude en PHP car la plupart du temps, = n'est pas suivi de ". D'ailleurs, = n'est pas une égalité mais une affectation. Tu t'es trompé, ce n'est pas grave, mais évite les excuses bidon.
Le " a un rôle bien précis en PHP, il sert de délimiteur pour l'écriture des chaînes. Ça fait partie des bases du langage.
Non ce n'est pas un réflexe, c'est une erreur. Un réflexe suppose une certaine habitude, et personne ne peut prendre cette habitude en PHP car la plupart du temps, = n'est pas suivi de ". D'ailleurs, = n'est pas une égalité mais une affectation. Tu t'es trompé, ce n'est pas grave, mais évite les excuses bidon.
Le " a un rôle bien précis en PHP, il sert de délimiteur pour l'écriture des chaînes. Ça fait partie des bases du langage.
$_POST['xxx']désigne un élément du tableau $_POST, alors que
"$_POST['xxx']"ressemble une chaîne de caractère, mais avec une erreur de syntaxe.
mauvgame
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
26 nov. 2015 à 14:50
26 nov. 2015 à 14:50
bonjour lka communaute.
j'ai reussi a creer des variables que j'ai stocke dans la table d'une base.
quand je verifie dans la table de la base les donnees y sont bien enregistre.
je voudrai les recuperer et les afficher.
mes variables sont:
$nom = $_POST['nom'];
$comment = $_POST['comment'];
je veut faire:
pour chaque $nom = $_POST['nom'] et $comment = $_POST['comment'];
afficher $nom et $comment
merci pour l'aide ..
j'ai reussi a creer des variables que j'ai stocke dans la table d'une base.
quand je verifie dans la table de la base les donnees y sont bien enregistre.
je voudrai les recuperer et les afficher.
mes variables sont:
$nom = $_POST['nom'];
$comment = $_POST['comment'];
je veut faire:
pour chaque $nom = $_POST['nom'] et $comment = $_POST['comment'];
afficher $nom et $comment
merci pour l'aide ..
Utilisateur anonyme
26 nov. 2015 à 15:17
26 nov. 2015 à 15:17
Si tes variables sont dans une table de ta base, il te faut une requête pour les relire.
As-tu une idée de quelle requête et de comment la faire en PHP ?
As-tu une idée de quelle requête et de comment la faire en PHP ?
mauvgame
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 14:35
27 nov. 2015 à 14:35
cette fois si l'erreur se place a la fin de la ligne sur la balise </html> voici ce que l'erreur affiche
Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\entreprise\forum.php on line 67
et a la ligne 67 j'ai ca: </html> la je pige plus ..
Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\entreprise\forum.php on line 67
et a la ligne 67 j'ai ca: </html> la je pige plus ..
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 14:44
27 nov. 2015 à 14:44
C'est sûrement qu'il y a (au moins) une accolade fermante } qui manque.
26 nov. 2015 à 00:08