Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea
Gendy0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai un petit souci , j'utilise ckeditor , (éditeur de texte pour site web) , mais je voudrait enregistrer sur mon ordinateur en cliquant sur un bouton enregistrer le contenue du textarea. Pouvez vous maider , (PHP code)
Voici le code :
Voici un visuel de l'éditeur :

Cordialement
Merci d'avance , en attente d'une réponse le plus rapide possible.
Voici le code :
<html> <head> <title>Editeur de texte</title> <script src="ckeditor/ckeditor.js" type="text/javascript"></script> </head> <body> <form action="index.php" method="post"> <textarea name="contenu" cols="100" rows="10" class="ckeditor"></textarea><br/> <input type="submit"> </form> <?php if(isset ($_POST['contenu'])) print $_POST['contenu'] ?> </body> </html>
Voici un visuel de l'éditeur :

Cordialement
Merci d'avance , en attente d'une réponse le plus rapide possible.
A voir également:
- Comment ajouter un bouton qui enregistre le contenu textarea
- Comment débloquer un bouton enfoncé - Forum Samsung
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
1 réponse
Essaye ça:
<?php if(isset ($_POST['contenu'])) { $file = "texte.txt"; header('Content-Type: application/octet-stream'); header("Content-Transfer-Encoding: Binary"); header("Content-disposition: attachment; filename=\"$file\""); print $_POST['contenu']; die(); } ?> <html> <head> <title>Editeur de texte</title> <script src="ckeditor/ckeditor.js" type="text/javascript"></script> </head> <body> <form action="index.php" method="post"> <textarea name="contenu" cols="100" rows="10" class="ckeditor"><?php if(isset ($_POST['contenu'])) print $_POST['contenu']; ?></textarea><br/> <input type="submit"> </form> </body>
Gendy0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
Sa ne marche pas :(
Utilisateur anonyme
Pourtant je viens juste de tester sur mon serveur et je télécharge bien le contenu du textarea
Gendy0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
Et enfaite dans la capture , j'ai oublier une partie , ya aussi un bouton valider , j'aimerer le remplacer pour mettre le bouton qui enregistre
Gendy0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
Ah bon , esque tu peut m'envoyer le lien stp
Gendy0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
Mais j'ai oublier de préciser quelque chose , es-que la cause et que je ne les pas encore héberger que j'ai juste fait le code avec note pad ++ et que j'ai fait ouvrir dans chrome , d'habitude sa marche mais la sa me mais juste le code que j'ai écrit