[PHP]Wrong parameter count for odbc_exec()

Résolu/Fermé
mlck Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 16 févr. 2006 à 11:06
mlck Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 16 févr. 2006 à 12:40
Bonjour à tout le monde.
J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est :
"SELECT postenomenclature.libellemodalite,sum(X_ESAM1_PRODUIT.compteur)
FROM postenomenclature, X_ESAM1_PRODUIT, EnqueteFichierVariable
WHERE (EnqueteFichierVariable.NumEnquete = postenomenclature.NumEnquete AND postenomenclature.ValeurModalite = X_ESAM1_PRODUIT.milhar AND postenomenclature.NumEnquete = 1.0 AND EnqueteFichierVariable.UniteDeValeur = postenomenclature.CodeNomenclature AND postenomenclature.CodeNomenclature = 'NOMENMILIEU' AND EnqueteFichierVariable.CodeVariable = 'milhar' AND EnqueteFichierVariable.NumFichier = X_ESAM1_PRODUIT.Numfichier )
GROUP BY postenomenclature.libellemodalit"
Quand je passe à l'execution voici l'erreur qui m'est notifiée:
Warning: Wrong parameter count for odbc_exec() in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\fonctionunidim.php on line 75
Remarque:
Quand j'execute la requete sous access j'obtiens les resultats.
Veuillez m'aider.
A voir également:

1 réponse

mlck Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
16 févr. 2006 à 12:40
Excusez moi
j'ai cherché trop loin
il fallait bien lire l'avertissement: le nombre de parametres etait insuffisant.
Merci de votre comprenhension !
0