Aide pour cette ligne de code php svp
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance:
si utilisateur connecté alors inclure barre1 sinon inclure barre2.
Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance:
si utilisateur connecté alors inclure barre1 sinon inclure barre2.
A voir également:
- Aide pour cette ligne de code php svp
- Code ascii - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
if(isset($_SESSION["isConnected"]) && $_SESSION["isConnected"] == true)
{
include("barre1.htm");
}
else
{
include("barre2.htm");
}
if(isset($_SESSION["isConnected"]) && $_SESSION["isConnected"] == true)
{
include("barre1.htm");
}
else
{
include("barre2.htm");
}
non
je vais t'expliquer comment ça marche (pas fait exprès XD)
- pour se connecter l'utilisateur va mettre son login et mot de passe dans un formulaire puis va valider
- un script en PHP va alors récupérer les données, regarder si le login et mot de passe sont corrects, et là, il va initialiser la variable $_SESSION["kekchose"]="truc", sauf si le login ou le mot de passe n'est pas bon et dans ce cas il ne met pas la variable
- ensuite tu fais la vérification sur cette variable pour voir si l'utilisateur est connecté ou pas
je vais t'expliquer comment ça marche (pas fait exprès XD)
- pour se connecter l'utilisateur va mettre son login et mot de passe dans un formulaire puis va valider
- un script en PHP va alors récupérer les données, regarder si le login et mot de passe sont corrects, et là, il va initialiser la variable $_SESSION["kekchose"]="truc", sauf si le login ou le mot de passe n'est pas bon et dans ce cas il ne met pas la variable
- ensuite tu fais la vérification sur cette variable pour voir si l'utilisateur est connecté ou pas