[MAC] Photoshop plante à cause de l'outil texte

Fermé
EnPanique - Modifié le 4 nov. 2018 à 02:42
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 nov. 2018 à 11:11
Bonsoir,
J'ai récemment téléchargé Mojave, la nouvelle version de Mac OS (cela faisait, à vrai dire, un certain moment que je n'avais pas mis mon Mac à jour). Or, depuis, pour une raison mystérieuse, Photoshop (j'ai le CS5) plante à chaque fois que j'essaye d'utiliser l'outil texte. Sans aucun message d'erreur, dès que je clique (ou fait un clic droit) sur l'icône l'application se ferme automatiquement. De même lorsque j'essaye d'ouvrir un psd avec du texte.

EDIT: J'ai supprimé une police avec laquelle il semblait y avoir un souci, et depuis, il m'affiche juste que "les polices sont introuvables sur le système" quand j''essaye d'utiliser l'outil.

Merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider, j'utilise pas mal Photoshop et cela m'ennuie beaucoup!

A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
6 nov. 2018 à 11:11
Bonjour,

Mojave pose déjà des problèmes de compatibilité avec Creative Cloud, alors avec Creative Suite, il faut mieux ne pas y penser...

Règle n°1 sur mac os: toujours se demander s'y on a réellement besoin de faire la dernière maj de mac os.

Au cas où regarde ici: https://www.macworld.co.uk/how-to/open-apps-mojave-photoshop-3684425/
0