Photoshop. problème yeux rouge
magitel33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant.
j'ai pris beaucoups de photos et l'appareil était mal réglé, la plupart des photos les personnages ont
les yeux rouge. ceux sont des photo important moi. merci de bien vouloir m'aider pour les retouche des yeux.
bonne journée et a bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.02
je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant.
j'ai pris beaucoups de photos et l'appareil était mal réglé, la plupart des photos les personnages ont
les yeux rouge. ceux sont des photo important moi. merci de bien vouloir m'aider pour les retouche des yeux.
bonne journée et a bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.02
A voir également:
- Photoshop. problème yeux rouge
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
regarde ton titre tu va avoir ta reponse lol
magitel33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
salut tu peux m'aider si te plait!j'arrive pas a trouvé un logiciel gratuit de photoshop. il y a pas pas un plan a suivre
Bonsoir
Cela devrait fiare l'affaire:
Clone de Photohop gratuit et legal bien sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Si vous connaissez mille chose et que vous avez un problème, demandé quand même à une personne qui n
Cela devrait fiare l'affaire:
Clone de Photohop gratuit et legal bien sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
Si vous connaissez mille chose et que vous avez un problème, demandé quand même à une personne qui n
contacter moi svp je peux regler pblmes des yeux sur tes foto et te donner conseil
tomhanks999_@hotmail.com
tomhanks999_@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question