Photoshop. problème yeux rouge

magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !
je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant.
j'ai pris beaucoups de photos et l'appareil était mal réglé, la plupart des photos les personnages ont
les yeux rouge. ceux sont des photo important moi. merci de bien vouloir m'aider pour les retouche des yeux.
bonne journée et a bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.02
A voir également:

6 réponses

TehNewb Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

regarde ton titre tu va avoir ta reponse lol
2
magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peux m'aider si te plait!j'arrive pas a trouvé un logiciel gratuit de photoshop. il y a pas pas un plan a suivre
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

re.évite de poster 2fois le meme sujet;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Cela devrait fiare l'affaire:
Clone de Photohop gratuit et legal bien sur
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

Si vous connaissez mille chose et que vous avez un problème, demandé quand même à une personne qui n
0
magitel33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est encore moi! je ne suis pas très douhé en informatique. j'arrive pas a télécharger photo gratuitement.
et en plus quelle sont les étapes a suivre. il faut faire quoi en prémier éxcuter? enregistrer? il n y a pas un plan a suivre. merci pour votre aide.
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

contacter moi svp je peux regler pblmes des yeux sur tes foto et te donner conseil
tomhanks999_@hotmail.com
0

merci pour les renseignement ! c'est vraiment cool. si eventuellemen tu as un plan a suivre
c'est encore mieux pour moi. merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

enregistre et exécute
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pour telecharger quelque chose tu dois faire enregistrer sous et choisir une place pour votre telechargeement apres le telechargement et en cas de doute de fichier tu peux le scanner avec ton antivirus apres aucun pblme de virus cherher setup pour executer le logeciel si tu parle s'un logeciel
0