Problème d'installation Adobe Photoshop CS3
sam4
-
Naunau -
Naunau -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Photoshop CS3, je l'ai téléchargé(je sais ce n'est pas bien), et pour l'installer je lance le "setup.exe", il me met une initialisation, puis une fois celle-ci terminée, plus rien. Quelqu'un aurait-il une solution?
J'ai un problème pour installer Photoshop CS3, je l'ai téléchargé(je sais ce n'est pas bien), et pour l'installer je lance le "setup.exe", il me met une initialisation, puis une fois celle-ci terminée, plus rien. Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Problème d'installation Adobe Photoshop CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
13 réponses
Peut être que tu as télécharger un version qui ne marche pas moi je l'ai télécharger depuis https://thepiratebay.org/index.html et ça marche très bien
Euh Mchupakabra, je pourrais avoir le lien direct pour télelcharger? Car je n'arrive pas à me repérer sur le site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui tu dois avoir bittorent pour pouvoir ouvrir le fichier, tu peux le télécharger gratuitement sur https://www.01net.com/
Bonjour à tous,j'ai réussi à trouver Photoshop CS3 en essai,mais quand je veux l'installer (je tourne sous vista), il me dit que le dossier spécifié n'a pas a ssez de place ou qu'il est protégé en écriture :s :s
Alors qu'il a 130 giga de libre et que je suis admin du pc :s
Quelqu'un a déja eu le soucis sur Vista? Je précise que c'est depuis que j'ai formaté que j'arrive plu à l'installer...Y aurait-il un blocage quelque part?
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider,photoshop CS3 (en version normale) en récompense ;)
Alors qu'il a 130 giga de libre et que je suis admin du pc :s
Quelqu'un a déja eu le soucis sur Vista? Je précise que c'est depuis que j'ai formaté que j'arrive plu à l'installer...Y aurait-il un blocage quelque part?
Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider,photoshop CS3 (en version normale) en récompense ;)