Pb diaporama photoshop element 5

Fermé
jojo - 3 janv. 2008 à 20:31
 jojo - 4 janv. 2008 à 17:41
Bonjour,

Je suis déu par la qualité des diaporamas dans ce logiviel. Effectivement, je recherche un moyen de lire à partir de celui-ci les diaporamas avec une qualité raisonnable (une définition affichable à l'écrant et des transitions non sacadées).

Existe t'il un moyen que je n'aurais pas vu ?

merci
A voir également:

2 réponses

je veux un aide
3 janv. 2008 à 20:39
il y a un nom qui se trouve sur l'image d'un software , je veux une methode pour remplacer cette image par une autre
0
Comment ça c'est pas claire !!!

ok, c'est vrai que je n'ai pas le sense de la litérature ...

Je vais tenter de mieux m'exprimé.

Je pense ne pas savoir utiliser photoshop element 5 correctement en se qui conserne les diaporamas.
En effet, je cherche à lire les diaporamas qui j'ai fait dans créer->diaporama avec une qualité convenable (affichage et fluidité).

En se moment j'utilise le bouton aperçu plein écran, mais qui n'est qu'un aperçu et donc qui n'est pas de bonne qualité pour un visionage.

Existe t'il un moyen de regarder les diaporamas que l'on crée directement dans photoshop element 5 et de qualité convenable ?

J'espère avoir était plus claire
Merci pour vos réponses

PS : "je veux un aide" tu pourais peut-etre revoir ta communication sans être vexant, j'ai 12 ans est je suis peut etre pas le plus efficace en se qui concerne la rédaction. J'espère pour toi que tu en as moins, si non c'est de la pure médisance.
0