Photoshop

Fermé
bunnysilvestre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 5 janv. 2008 à 14:16
 FARSIMOUR - 7 janv. 2008 à 13:45
Bonjour,
je voudrais avoir votre aide SVP
je dois fusionner deux images pour en faire une
je vous explique j'ai un homme qui seurf dans le desert et un une photo de fille et je veux que la fille admire le seurfeur ou le seurfeur comme motif dans la poitrine de la fille
A voir également:

4 réponses

mixoups Messages postés 81 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
5 janv. 2008 à 18:11
salut, mes connaissances en la matières sont plutôt anciennes, mais à mon avis tu dois pouvoir trouver un outil de sélection automatique, tu cliques sur le sujet, tu copies-colles sur un calque transparent que tu copies-colles sur ton fond, ça devrait approcher un semblant de résultat, et si ça te convient il y a une option "fusionner les calques"pour le résultat final.
0
stelroy007 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 5
7 janv. 2008 à 11:48
Salut, tu auras forcemment besoin de faire des détourages à l'aide d' outils appropriés ( plume, gomme, laceau...)
ce qui te permettra de mettre en relief le personnage voulu. N' oublis pas de mettre tes élements
sur des calques distincts sinon il te sera impossible de redimensionner l' un sans l' autre
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
7 janv. 2008 à 13:10
tu dois decouper le serfeure avec lasso apres cliquer sur select choisir contour progressive choisis 4 ou 5 depond la taille de la foto
apres sur edit choisir coupier ou ctrl+c
ouvrir la foto de la fille comme fond et cliquer ctrl+v apres deplacer et redimentionne le serfeur
plus d'information
tomhanks999_@hotmail.com
bonne chance
si ta trouver pblme je peux te faire ce montage
bye
0
BNJ. tu a deux calque + le calque du fond tu doit fusionner calque 1 sur 2 et pour le faire tu ajoute un masque de fusion sur calque 1 ensuite tu prend l'outil dégrade et clic et glisse sur la surface que tu veux fusionner.
0