Adobe CS3

Fermé
clohars0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 15:05
Bonjour, je suis pocesseur du logiciel Adobe desind premium CS3. Il était installé sur mon pc sous Win XP Home, j'avais toute la suite en français. Je viens d'acheter un nouveau pc Acer avec Win Vista, j'ai installé adobe desing premium cs3 dessus et je me retrouve avec Indesing CS 3 en anglais, les autres applications sont en français.
Que faire? Je me débrouille en anglais, mais là c'est une vraie usine à gaz.
Merci pour un coup de main
Cordialement
A voir également:

6 réponses

contactez le support client d'adobe, ils sauront quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:34
Installe la patch de français^^
0
clohars0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
16 janv. 2008 à 15:24
bonjour, ok, mais où trouver le patch?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 20:31
Et bien, sur le site de Adobe , tu n'as qu'à écrire au support de Adobe et ils te référeront...a moins que tu es pirater ta version de CS3 '-_-

C'est ce que j'ai fait pour mon paternel du moins^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clohars0 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 15:15
Bonjour, comment as tu fait pour ton paternel? Je précise que sous XP par dessus une version évaluation, j'ai toute la suite en français. Par contre sous Vista, la suite est en français sauf Indesing.
merci et cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 15:05
Cela va selon certains scripts il me semble, comme je te l'ai déjà dit, écrit aux techniciens de Adobe, ils sauront te dire exactement quoi télécharger, car de mémoire, il fallait une espèce de licence...


(Vu que Vista est nouveau, certains scripts peuvent manqué..bla bla...sous XP, on a réglé le problème)

Sinon, je dit sa comme sa, tu as essayer de regarder le fichier des langues avec Vista et CS3??
Voir, si tu aurais pas une option singulièrement optimiste....
0