Adobe photoshop aide

Fermé
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 9 janv. 2008 à 21:30
storm_du_07 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 10 janv. 2008 à 16:28
Bonjour,

Voila je possède Adobe photoshop CS2 ou CS3 (désolé pour ce petit flou) et je débute. Je suis étudiant en 1ère S au lycée et dans le cadre d'un TPE (Travail personnel encadré) je souhaiterai créer un tableau interactif. En faite je souhaiterai faire le tableau périodiques des éléments où quand on cliquera sur un élément cela fasse apparaitre une fenêtre dans laquelle il y aura son histoire ainsi que ses propriétés. Donc si quelqu'un voudrai bien m'aider cela serai sympa car il ne me manque plus que ça pour finir mon TPE qui pourrait me permettre de me rattraper au bac de français ^^ (et oui je ne vous cache pas que le français n'est pas mon fort^^ les math me sont plus appropriés :p )
Donc si quelqu'un veut m'aider, ça serai sympa qu'il puisse le faire rapidement car si vous ne le savez pas il me reste tout juste 4 semaine :s

Un grand merci d'avance

Storm_du_07
A voir également:

2 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
10 janv. 2008 à 11:42
Bonjour,

Ton projet me semble sympathique ... à condition que tu ai déjà regroupé toutes les infos concernant "l'historique et les propriétés" de tous les éléments de la classification.
Ce qui reste très flou pour moi, c'est en quoi intervient Photoshop dans ce projet? C'est bien un logiciel de retouche photo si je ne m'abuse? Ce qui me venais à l'esprit pour réaliser ton tableau, c'est plutot quelquechose comme excel agrémentés de quelques liens hypertexte bien structurés ...
Ou bien ce que tu recherches avec Photoshop, c'est d'enjoliver un peu ton travail?