Problème texte avec PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0

Fermé
vacuumb - 20 févr. 2009 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 00:47
bonjour/bonsoir
j'ai une nouvelle version de Photoshop (PHOTOSHOP ELEMENTS 7.0)car mon ancienne a été supprimée par inadvertance(PHOTOSHOP 7.0).. mais j'ai un problème, avant avec mon ancienne version, je créais un texte puis j'allais dans les masques pour faire un clique droit et faire "option de fusion" & ainsi je pouvais embellir mon texte. seulement là, je ne trouve plus cette fonction. je suis certaine qu'elle s'y trouve, mais je suis un peu perdue.. d'autant plus que mon logiciel est en Anglais. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
(même si quelqu'un a une autre version, mais Anglais dites moi comment se nomme cette option. j'ai consulté un traducteur anglais/français pour photoshop, mais je n'ai rien trouvé..)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 00:47
J'avais oublié, photoshop 7 qui a bien 6 ou 7ans, ça n'a rien à voir avec photoshop éléments 7 qui est tout récent.
Photoshop éléments est une version beaucoup moins chère et avec beaucoup moins de fonctions que photoshop.
Donc pour les options de masque de fusion, je mense que tu ne les trouve pas parce qu'il n'y en a pas.
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:32
Bonsoir,
Ca date un peu, en espèrant que ca puisse t'aider (explore surtout le lien "Lexique francais-anglais")
http://ww1.tadine.ca
options de fusion normalement c'est Blending Options
Seul le cerveau féminin peut penser à 2 choses en même temps, la première étant
 l'horaire de plus belle la vie.
0