Ouvrir un pdf entier sur photoshop [Fermé]

Signaler
-
 nanou -
Bonjour,
je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre les pages se différenties et donc ne sont pas liées sur un même document. comment simplifier la démarche qd jai juste besoin de modifier la 1page de couverture et de garder la suite du doc intact. même sur illustrator ou indesign je ne trouve pas de solutions.

merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

Tu ouvres d'abord ton PDF. Tu fais Extraire des pages. Et tu choisis la page que tu veux.
Ensuite tu peux ouvrir ce fichier sous photoshop. ET sous photoshop nanou, il te demande la résolution : c'est 300 dpi/pouce et non pas 300 dpi/cm...

je ne trouve pas la manipulation pr extraire les pages.
aussi comment remettre ma modification sur le pdf justement ... je désire changer juste sa page de garde.

pr le dpi je sais que c'est pixel par pouce, j'utilise la modif en pixel par cm. mais quelle est réellement la différence a l'ouverture ou a l'usage des deux résolutions ?

merci

Tu as Adobe Professional ?
Ce ne serait pas plus simple de refaire la page de garde ?
Sinon, rouvre ton fichier PDF et choisi la page de garde en mettant donc 300 dpi/pouce. Si tu mets par cm, ton image sera énorme et de moins bonne qualité.
non je ne l'ai pas , eh bien oui je veux refaire la page de garde mais l'intégrer au reste du pdf existant. je peine a trouver une solution. adobe pro me servira a faire cela ?

merci

Adobe pro, oui...
Je ne saispas sous quel système tu es. Mais voici la version en téléchargement pour essayer le logiciel :

https://acrobat.adobe.com/fr/fr/free-trial-download.html

merci pr linfo jai pas encore essaye c'est pour mon copain dc il verra par lui meme. bonne soirée