Utilisation dxe photoshop
hirvine
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arrive pas vraiment a lêxploiter malgre l'aide
pourriez vous me conseiller un site ou je pourai avoir une demonstration video de photoshop
ou autre moyen de bien comprendre ce logiciel?
Merci
j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arrive pas vraiment a lêxploiter malgre l'aide
pourriez vous me conseiller un site ou je pourai avoir une demonstration video de photoshop
ou autre moyen de bien comprendre ce logiciel?
Merci
A voir également:
- Utilisation dxe photoshop
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
j'ai consulter et ca a l'air interessant mais le probleme est qu0 il est diffic ile de voire les commandes utilisees
en tout cas merci de m'aider et surtout n'hesite pas a me montrer d0autres chose comme manuel d'utilisation èhpotoshop et pas forcement video...
en effet je voulais utliser les partie utiles d'une foto que j'allais mettre sur ma page web :
on n a pas encore fait de cours sur le traitement d'image et cela m'est vraiment bconplique car je fais les cour du soir et le matin je suis au boulot
merci !