Lenteur effarante de Photoshop
Cessé
-
byseb -
byseb -
Bonjour à tous.
Alors, que je vous explique mon problème du jour.
Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plutôt bien, jusqu'à l'apparition de la ligne "initialisation des menus" dans l'écran de lancement. Il reste bloqué la-dessus une dizaine de minute, puis s'ouvre enfin. Ensuite, pour cliquer sur un menu, même topo : on clique et on attends que ça veuille bien venir.
Avez-vous dèjà vu ce problème ? si oui, de quoi s'agit-il ? si non, pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
CC
Alors, que je vous explique mon problème du jour.
Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plutôt bien, jusqu'à l'apparition de la ligne "initialisation des menus" dans l'écran de lancement. Il reste bloqué la-dessus une dizaine de minute, puis s'ouvre enfin. Ensuite, pour cliquer sur un menu, même topo : on clique et on attends que ça veuille bien venir.
Avez-vous dèjà vu ce problème ? si oui, de quoi s'agit-il ? si non, pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
CC
A voir également:
- Lenteur effarante de Photoshop
- Lenteur pc - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Galerie de filtre grisé photoshop - Forum Photoshop
6 réponses
Salut,
quelle version de photoshop !?
quel windows as-tu !?
combien de mémoire vive as-tu !?
quel processeur !?
Photoshop est assez gourmand !
quelle version de photoshop !?
quel windows as-tu !?
combien de mémoire vive as-tu !?
quel processeur !?
Photoshop est assez gourmand !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut
quelle version de photoshop !? Photoshop 7
quel windows as-tu !? Windows 2000
combien de mémoire vive as-tu !? 512 Mo
quel processeur !? Pentium III
Lorsqu'on lance Photoshop, la mémoire utilisé est d'environ 110 Mo, donc loin d'être saturée. L'utilisation UC reste à 1 ou 2 % et la tâche est indiquée en "pas de réponse". Mystère, mystère !!
Si quelqu'un a une idée ...
Merci !
CC
quelle version de photoshop !? Photoshop 7
quel windows as-tu !? Windows 2000
combien de mémoire vive as-tu !? 512 Mo
quel processeur !? Pentium III
Lorsqu'on lance Photoshop, la mémoire utilisé est d'environ 110 Mo, donc loin d'être saturée. L'utilisation UC reste à 1 ou 2 % et la tâche est indiquée en "pas de réponse". Mystère, mystère !!
Si quelqu'un a une idée ...
Merci !
CC
une idée, toute bête, réinstalle le !
d'autre part, passe un coup de adaware, spybot et compagnie...
d'autre part, passe un coup de adaware, spybot et compagnie...
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Bonjour!
Photoshop prend une place énorme. Je vous conseille de charger le très intelligent logiciel "RamIdle" (www.download.com, section Drivers et Utilities -> Optimizers )dans lequel vous pouvez observer les flux de mémoire sur votre PC et au besoin en rajouter automatiquement lorsque des applications ont tendance à prendre trop de place. Facilement paramétrable, mais en anglais!
Bonne chance!
Nakiya
Photoshop prend une place énorme. Je vous conseille de charger le très intelligent logiciel "RamIdle" (www.download.com, section Drivers et Utilities -> Optimizers )dans lequel vous pouvez observer les flux de mémoire sur votre PC et au besoin en rajouter automatiquement lorsque des applications ont tendance à prendre trop de place. Facilement paramétrable, mais en anglais!
Bonne chance!
Nakiya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour! Tout au plus, il faut booster la Base de registre pour répartir la mémoire optimalement. De bons tuyaux sous: www.topastuces.com.
Nakiya
Nakiya
Bonjour, j'ai le même problème de démarrage : Lorsque je lance Photoshop il lui faut au moins 5 min, puis une fois l'initialisation faite et le démarrage terminer le programme s'exécute normalement.
J'ai essayer de le réinstaller, tester d'autre version, augmenter la mémoire utilisable dans préférence de 50 à 75%, le problème et récurent.
Pendant la phase de démarrage j'ai constater que la mémoire était utilisée a 60% et le CPU 20%.
Config :
Photoshop CS
Vista
HP tx2000
AMD 2,0 Ghz
2Go de memoire vive
300 Go de HDD
J'ai essayer de le réinstaller, tester d'autre version, augmenter la mémoire utilisable dans préférence de 50 à 75%, le problème et récurent.
Pendant la phase de démarrage j'ai constater que la mémoire était utilisée a 60% et le CPU 20%.
Config :
Photoshop CS
Vista
HP tx2000
AMD 2,0 Ghz
2Go de memoire vive
300 Go de HDD