Probleme avec l'installation de Photoshop !
Psy4rik
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
eliza741 -
eliza741 -
Salut j'ai un petit probleme quand j'installe Photoshop, voila ce que je voi apres avoir accepter le contrat https://imageshack.com/ alors je fait precedent ca revien au debut je fait suivant, pui j'accepte le contrat et ça me refait ça. Je me rappel que avoir essayer d'installer Photoshop ya longtemps mais depuis j'ai formater mon Pc une dizaine de fois et puis a cette epoque je n'y connaisez rien ! je pense que quelque chose dans mon pc garde la trace mais comment l'effacer ?
A voir également:
- Probleme avec l'installation de Photoshop !
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
11 réponses
en plus je peux pas mettre de nouveaux code parce que quand j'accept le contrat ca me montre ca https://imageshack.com/ moi je l'ai pas marquer ce code il est la depuis ma derniere installation je crois.
Bonsoir,
vu ta fenêtre,tu n'as pas le bon numéro de série (est ce une vraie version ou bien une version d'évaluation?)...d'ailleurs,pour Photoshop et cie (Adobe),il faut le numéro de série inscrit sur ta boîte et ensuite,il faut l'activer sur le site d'Adobe où tu auras un autre numéro que tu rentreras quand il te le demandera ce qui te permettra d'avoir le numéro d'activation final! ...sans tout cela,ton programme ne fonctionnera que pendant un mois je crois...ce sont des protections d'Adobe,comme leurs logiciels coûtent assez chers (professionnels),ils n'aiment pas le piratage!
vu ta fenêtre,tu n'as pas le bon numéro de série (est ce une vraie version ou bien une version d'évaluation?)...d'ailleurs,pour Photoshop et cie (Adobe),il faut le numéro de série inscrit sur ta boîte et ensuite,il faut l'activer sur le site d'Adobe où tu auras un autre numéro que tu rentreras quand il te le demandera ce qui te permettra d'avoir le numéro d'activation final! ...sans tout cela,ton programme ne fonctionnera que pendant un mois je crois...ce sont des protections d'Adobe,comme leurs logiciels coûtent assez chers (professionnels),ils n'aiment pas le piratage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut ouvrir le fichier abcpy.ini avec le bloc-note, là tu as le sérial tryout, tu retapes le brol quand il le demande à l'installe.
oui mais maintenant il me demande un numero de serie ? je me demande comment faire, je crois que c'est mort ! c'est dommage j'aurai voulu me faire une idée parce que son prix est tellement élevé que j'aurai bien voulu le tester :,(
salut tout le monde, j'ai un problème avec adobe photoshop cs3, quand ça fait le contrôle du système, On me dit de fermer le navigateur internet explorer, mais je ne le vois nul part il n'y a pas du tout de fenêtre internet dans ma barre des taches... PS: j'ai windows sur vista...
fermes Internet Explorer + Explorateur windows et tout ce qui n'est pas l'installateur du programme.
En clair, ne gardes que l'installateur du programme !
En clair, ne gardes que l'installateur du programme !
bonjours j'ai un problème avec adobe photoshop cs3, quand ça fait le contrôle du système, On me dit de fermer le navigateur internet explorer, mais je ne le vois nul part il n'y a pas du tout de fenêtre internet dans ma barre des taches... PS: jai xp
merci d'avance ruya
merci d'avance ruya