Qualiter d'image bizard sous CS4

LeG3nDz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gars !

Donc voila, je créer ce topic pour savoir un p'ti truc chelou sur photoshop CS4 ...
Donc, j'ai enregister une image ( un avatar ) en format JPG. Qualiter niquel, rien a dire. Mais depuit sa, ben quand je veut enregister un autre avatar ( issus du même fichier PSD ) ben la qualiter est escuse de le dire mais elle est a chier ^^ Je conprend pas pourquoi, pourtant l'enregistrement est le même c'est trop bizard ...

Si quelqu'un pouvais m'aider car je suis perdu ...

Voici mon msn en cas de besoin : lds.leg3ndz@live.fr
A voir également:

3 réponses

mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Quand tu enregistre ton fichier jpeg, tu as une fenêtre qui s'affiche dans photoshop. Vérifie que la qualité est au moins à 10 dans cette fenêtre.
1
LeG3nDz Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement ! elle était a 7 ..., j'ai du y toucher sans faire exprès. Merci a toi, maintenent la qualité est au maximum =)
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

de rien.
N'oublie pas de passer ton topic en résolu.
0