Où télécharger photoshop cs2 v.9. ?

elise -  
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger photoshop cs2 v.9. ? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Il n'est normalement plus disponible en téléchargement en version légale vu que le dernier est photoshop CS4.
Il s'agit d'un logiciel payant mais tu peux te procurer une version d'essai de 30jours pour le tester.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

version_d'essai_30_jours_Photoshop_CS2
… il y en a certainement d'autres…
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Autant pour moi! Je ne pensais pas du tout qu'il puisse être disponible en version antérieure...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

… d'un autre côté : j'ignore si cette version est "transformable" en version définitive chez Adobe !
0