Je cherche un effet sur photoshop

nader -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a refaire cette effet j'ai tout essayé sur photoshop mais j'ai pas pue le reproduir
merci
A voir également:

14 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Effets de Richard Hamilton, Eduardo Paolozzi, Andy Warhol , Roy Lichtenstein, Robert Rauschenberg ou encore Jasper Johns? :-)))
1
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Bonsoir, que veux tu vraiment, un filtre photoshop?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir nader
Quel effet ?
0
sido

effet boule de neige, effet papillon?... ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Effet boeuf ? :-))))
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

effet "ctif" :-)))
0

Effet..mer ? :-]]
0

effet...stivale :-)))
0
pharma

Effet "drine".
0
max

effet boomerang,effet levier ou effet Kiss kool voire même double effet kiss kool (pub ptit gars sur ligne départ 100m) ;)
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! j'ai besoin d'un petit aide
j'ai des effet supplémentaire de photo shop mais je sais pas comment les ajoute .
est ce que vous pouvez m'aide
0

Salut, pour mettre des effets supplémentaires (filtres), il faut aller dans l'explorateur des programmes files; Adobe, adobe photoshop, Modules externes, puis Filtres, une fois que tu es ici, colle le ou les fichiers (filtres) et le tour est joué, ensuite ouvres photoshop et quand tu iras dans les "filtres" tu verras ton nouveau filtre que tu auras rajouté!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour morganoume,

Elle est bien ta réponse mais au vu de la question posée tu mettrais quel effet si ce n'est pas trop te demander....? XDDDDDDDDDD

Luke.
0

bonjour luke, j'ai juste répondu à "touma0072002" XDDD!!
0
touma0072002 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOTRE AIDE
0

J'en étais resté à la question originale de nader....... XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

@+.

Luke.
0

mdr!
@+
0