Photoshop gratuit
Résolu
shunaiolia
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou puis je le trouver et le telecharger GRATUITEMENT et merci d'avance
je suis une dessinatrice debutante et je cherche un logiciel pour colorier mes dessin et j'ai appris que photoshop fesait la faire mais ou puis je le trouver et le telecharger GRATUITEMENT et merci d'avance
A voir également:
- Photoshop gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop gratuit - Télécharger - Montage photo
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
13 réponses
Photoshop est malheureusement payant.
Par contre il existe des équivalent qui peuvent surement faire l''affaire comme :
- Gimp
- Paint.Net
- Photofiltre
Par contre il existe des équivalent qui peuvent surement faire l''affaire comme :
- Gimp
- Paint.Net
- Photofiltre
Bonjour,
Photoshop n'est pas gratuit, il faut l'acheter.
Tu peux essayer Gimp, il est gratuit et performant.
Photoshop n'est pas gratuit, il faut l'acheter.
Tu peux essayer Gimp, il est gratuit et performant.
merci pour vos reponse et photofiltre est il payant ? et est ce qu'il pourait colorier des dessin en noir et blanc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aahhh....si Photoshop était gratuit....
comme le dit Chamicki, si tu veux un logiciel dans la même trempe, je te conseille Gimp, très bon logiciel completement gratuit et ayant des capacités comparables a photoshop.
comme le dit Chamicki, si tu veux un logiciel dans la même trempe, je te conseille Gimp, très bon logiciel completement gratuit et ayant des capacités comparables a photoshop.
Colorier oui pkoi pas. Tu devra utiliser sois le lasso pour choisir ta zone à colorier.
TU peux aussi utiliser la baguette magique qui sélectionne les partie de couleur semblable pour après les colorier avec un pot de peinture.
Sinon utiliser le crayon pour colorier le tout à la main.
TU peux aussi utiliser la baguette magique qui sélectionne les partie de couleur semblable pour après les colorier avec un pot de peinture.
Sinon utiliser le crayon pour colorier le tout à la main.
Gimp je pense même si les deux sont assez semblable. Les deux sont gratuit faite vous votre propre opinion en les téléchargeant.
pour ma part Gimp est le must de son genre, tu peut faire touts les coloriages que tu désires avec ;D