Fond transparent
Fermé
fanfan7712
-
23 nov. 2021 à 17:50
kabakak Messages postés 685 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 24 nov. 2021 à 13:47
kabakak Messages postés 685 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 24 nov. 2021 à 13:47
A voir également:
- Fond transparent
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Facebook
- Fond transparent indesign - Forum InDesign
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2021 à 18:39
23 nov. 2021 à 18:39
Bonjour
Les "fonds" transparent ne sont supporté que par certains formats d'image (GIF, PNG), vous devez créer et sauvegarder votre image/logo dans ce type de format si vous voulez conserver sa transparence.
Vous pouvez lire cet article Adobe sur le sujet.
A+
Les "fonds" transparent ne sont supporté que par certains formats d'image (GIF, PNG), vous devez créer et sauvegarder votre image/logo dans ce type de format si vous voulez conserver sa transparence.
Vous pouvez lire cet article Adobe sur le sujet.
A+
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai enegistré sur PNG, pour le web, et j'ai toujours le fond coloré. Je vais regarder sur le lien que vous m'indiquez. Merci
J'ai enegistré sur PNG, pour le web, et j'ai toujours le fond coloré. Je vais regarder sur le lien que vous m'indiquez. Merci
Utilisateur anonyme
24 nov. 2021 à 11:00
24 nov. 2021 à 11:00
Bonjour
Vous devez créer une image avec fond "transparent" avant d'y ajouter/dessiner vos éléments.
A+
Vous devez créer une image avec fond "transparent" avant d'y ajouter/dessiner vos éléments.
A+
Merci. C'est ce que je viens de faire, mais le fond s'affiche en blanc. Je désespère.... Sur ma version photoshop éléments 7 je ne peux pas choisir le format quand j'enregistre pour le web. Je choisis avant. Mais je vais y arriver !!! encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kabakak
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
139
24 nov. 2021 à 13:47
24 nov. 2021 à 13:47
je pose une question
quelle est la différence entre une image transparente png enregistrée pour le web
et une image enregistrée en webp
car si le format webp a été créé récemment par google, c'est peut-être pour maximiser l'affichage sur le web ?
ici, on peut convertir un png pour un format webp
https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-webp
merci
quelle est la différence entre une image transparente png enregistrée pour le web
et une image enregistrée en webp
car si le format webp a été créé récemment par google, c'est peut-être pour maximiser l'affichage sur le web ?
ici, on peut convertir un png pour un format webp
https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-webp
merci