épreuve cmyk
luc
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse auprès de vous car je souhaiterais savoir si lors d'une impression en mode epreuve(proof), il est necessaire de cocher simulation de l'encre noir si je l'ai déjà prit en compte pendant la création du document??
merci par avance
cordialement
luc
je m'adresse auprès de vous car je souhaiterais savoir si lors d'une impression en mode epreuve(proof), il est necessaire de cocher simulation de l'encre noir si je l'ai déjà prit en compte pendant la création du document??
merci par avance
cordialement
luc
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- épreuve cmyk
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. cette épreuve contient un simulateur. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? cette épreuve contient un simulateur. ✓ - Forum Python
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? cette épreuve contient un simulateur. ✓ - Forum Windows 10
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- Afficher un message sur python "" ✓ - Forum Python
1 réponse
Cela depend de la maniere dont sera imprime votre document...
En separation de couleur, les % d'encre sont deja definis dans l'image. excepte si vous le modifiez a cause d'un profil d'impression,. Si par ex. vous avez 10% de cyan ou 100% de noir dans l'image, vous devez avoir 10% de cyan ou 100% de noir sur le papier
En impression composite il est possible d'imprimer le noir en separation avec 3 couleurs (CMJ) + un peu de noir. L'option permet de simuler cette separation... Mais ce n'est possible qu'avec certaines imprimantes autrement c'est le pilote qui est prioritaire.
En separation de couleur, les % d'encre sont deja definis dans l'image. excepte si vous le modifiez a cause d'un profil d'impression,. Si par ex. vous avez 10% de cyan ou 100% de noir dans l'image, vous devez avoir 10% de cyan ou 100% de noir sur le papier
En impression composite il est possible d'imprimer le noir en separation avec 3 couleurs (CMJ) + un peu de noir. L'option permet de simuler cette separation... Mais ce n'est possible qu'avec certaines imprimantes autrement c'est le pilote qui est prioritaire.