Comment prendre une photo à travers un grillage ?

Fermé
anonyme - 24 août 2009 à 10:02
 anonyme - 10 janv. 2010 à 19:19
Lors d'une prise de vue à travers un grillage,comment éviter que la mise au point se fasse sur celui-ci et que le sujet derrière soit flou ? j'ai un Sony dsc H7 merci
A voir également:

11 réponses

Passer de l'autre côté du grilllage !!!
2
coller l'objectif au grillage,ouvrir le diaphragme au maximum,mettre au point sur le sujet. encore faut-il que votre camera puisse travailler en mode "a"
2
il vous faudrait un appareil photo avec zoom manuel avec le zoom automatique comme vous avez le zoom se fait sur la premiere chose qu'il accroche
1
Avec votre boitier, il faut : 1) Se coller au plus proche du grillage 2) Mettre le mode "paysage" (comme ça pas de macro possible...) 2) Zoomez sur 135mm au minimum (l'aberration chromatique supprimera le grillage...) 3) Ca devrait être bon !!! Cordialement, Daniel CAUX http://picasaweb.google.fr/daniel.caux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez un reflex numerique , faire le choix du colimateur de l'autofocus , pour cela il faut passer en mode manuel , sinon ,ce mattre en appui sur le grillage, zoumer au maxi , faire le point sur le sujet et dezoumer pour faire entrer dans le cadre
1
bonjour s'approcher du grillage,passer l'autofocus en manuel(pas obligatoire mais plus pratique sur ce genre d'appareil)mettre au point sur l'animal ou autre,ouvrir le diaphragme au max,qui je crois sur ce modèle doit etre aux alentours de 2.6(selon luminosité) cordialement
1
passer l objectif au niveau du grillage il deviens ainsi invisible c est valable en video et faite le test vous meme avec un oeil mettez vous a 1 m du grillage vous le voyez collez vous contre le grillage il deviens invisible
1
Merci pour vos réponses.Dès que je le peux, je teste !!
0
Sans le grillage
0
Il faut simplement passer en zoom manuel et faire la mise au point sur le sujet. si pas possible suivant l'apn utiliser le mode distance de mise au point.
0
vous pouvez aussi vous reculer peut etre que le zoom ne captera pas le grillage
-1