A voir également:
- Comment redimensionner un groupe de photos
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Il faut télécharger Xnview, qui un logiciel gratuit Français, ensuite, créer un dossier numéro 2 dans lequel vous allez mettre une copie de toutes les photos à redimensionner, c'est ce dossier avec lequel vous allez travailler le dossier 1 restant non modifié. Après avoir installé Xnview et avoir paramètré son aspect, allez dans outils, puis convertir, choisissez la fonction redimensionnement, précisez les dimensions, et lançer l'opération, le second dossier contiendra toutes vos photos modifiées. Ce logiciel traite aussi beaucoup d'autre types de fichiers et permet pas mal de choses.
Bonjour, c'est possible...mais je ne sais pas si c'est possible sur tous les logiciels photos.Sur Photoshop Elément il y a une démarche à faire avant; c'est à dire, céer un dossier avec les photos à redimensionner, puis créer un autre dossier pour les recevoir (attention de bien séparer les horizontales des verticales)...ensuite aller dans" fichiers" puis "traitement de fichiers multiples" il vous faudra alors renseigner toutes les questions.J'espère avoir été assez clair dans mes explications , bonnes photos.Cordialement J.C.