FORMAT PHOTO

anonyme -  
 anonyme -
J'ai un problème avec quelques photos, lorsque j'ouvre ces photos je n'ai pas une seule photo mais 16 petites photos, comment faire pour n'avoir qu'une seule image ?

8 réponses

1. anonyme

Bonjour,
    Avec quel logiciel ouvrez-vous ces photos ? avez vous essayé d'en ouvrir d'autres pour voir si le phénomène se répétait ?
    0
  2. anonyme

bonjour et merci pour votre réponse
    j'ai ce problème sur une dizaine de photos et je les ouvre avec fine pix
    je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
    0
  3. anonyme

Bonjour,
    Essayez d'ouvrir les photos qui posent problème avec un autre "visualiseur". Vous pouvez entre autres utiliser le logiciel intégré à Windows (cliquez droit ou Ctrl+clique droit sur la photo dans l'explorateur et faites "Apercu"). Parmi mes préférés, j'utilise aussi Picasa, très efficace.
    Si le problème persiste dans d'autres visualiseurs, celui-ci vient de vos photos.
    En revanche, si vous les visualisez correctement avec un autre logiciel, le problème vient d'un mauvais paramétrage de FinePix.

Cordialement
    0
  4. anonyme

Etre vous sur de ne pas avoir fait vos photos avec votre appareil sur rafale cela arrive avec certain modèle.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Bonjour,
    1- je vais essayer avec un autre logiciel tel que picasa
    2-il est possible que j'ai pris ces photos en rafale mais je ne m'en souviens plus.

merci pour vos réponses
    cdt
    0
  7. anonyme

apparemment 16 images sur une seule photo ça ressemble à la prise en multi-rafale
    (que produisent certains sony cybershot comme le w50 ou le p93)
    0
  8. anonyme

comme expliqué sur ce site
    http://www.clubic.com/article-65836-10-comparatif-compacts.html
    0
  9. anonyme

tu peux egalemen avoir selectionner dans le menu de ton apn la vue multiple 9 12 16 24 car la e n ai pas vu de changement de position par rapport a la 1 photo et la derniere
    0