J'ai un EOS D et malgré tous les réglages les photos sont sombres. Quelqu'un peu

Fermé
anonyme - 18 nov. 2009 à 16:06
 anonyme - 27 déc. 2009 à 20:09
J'ai un EOS D et malgré tous les réglages les photos sont sombres. Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

14 réponses

Bonsoir, Quelle ouverture de diaphragme utilisez vous ? quelle sensiblité ISO ? avez-vous réglé une compensation d'exposition négative (-1/3 EV / IL...)? avez vous essayé d'utiliser le flash ? avez vous réglé manuellement la vitesse d'obturation (en mode priroité vitesse (S) ou en mode manuel (M)) ? quel type de mesure de lumière utilisez vous (multizone, spot, pondérée centrale) ?.......plus de précisions sur vos réglages svp ;) Cordialement
0
merci mais je ne suis pas un débutant. J'ai déjeu une dizaine de reflex et je crois savoir ce qu' est une ouverturede diaphragme et une vitesse d' exposition.Je cherche des réponses ui ne sont pas dans le manuel. En mode P à 1600 asa c'est toujours foncé.Ma fille qui possède un EOS 350D obtient des photos impécables en mode automatique. Ce qui n' est pas le cas du mien qui pourtant a, soit disant, éé vérifié en usine. Merci de m' indiquer les réglages miracles!
0
un EOS D ? quel model plus particulierement??
0
Bonjour, peut être faire la mise à jour du firmware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le phénomène se produit-il avec différents objectifs car il pourrait s'gir d'un problème de diaphragme bloqué. Il serait donc intéressant si celà n'a pas été fait de prendre des photos avec un autre objectif pour vérifier si le phénomène persiste. Cordialement
0