Problème avec mon appareil photo .
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir .
Mon Problème & que j'ai prise des photos sur mon appareil & j'ai vu que je n'avais pas mis ma Carte SD ._.'
Donc serait t-il possible de récupéré mes photo qui sont sur mon appareil pour les mettre sur ma carte SD ? Ou on peux chercher un cordon ou quoi pour que je branche mon Appareil pour les mettre sur mon PC ?
Merci d'avance :) .
[ Désolée si ce sujet est mal placé ] .
Mon Problème & que j'ai prise des photos sur mon appareil & j'ai vu que je n'avais pas mis ma Carte SD ._.'
Donc serait t-il possible de récupéré mes photo qui sont sur mon appareil pour les mettre sur ma carte SD ? Ou on peux chercher un cordon ou quoi pour que je branche mon Appareil pour les mettre sur mon PC ?
Merci d'avance :) .
[ Désolée si ce sujet est mal placé ] .
A voir également:
- Problème avec mon appareil photo .
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour. Non seulement le sujet est mal placé, mais ce n'est quand même pas très grave.
Par contre avec le peut d'information sur l'appareil les infos ne vont pas se bousculer.
Par contre avec le peut d'information sur l'appareil les infos ne vont pas se bousculer.
Maintenant un autre soucis :/
La je viens de relier mon Appareil a mon Ordi .
Mais le problème c'est qu'a présent l'ordi ne reconnais pas le périphérique .
J'ai regardée si le Pilote adapté était présent , il me dise que celui ci est installé ect.
Donc la je ne sais plus quoi faire pour qu'il le détecte <<"
La je viens de relier mon Appareil a mon Ordi .
Mais le problème c'est qu'a présent l'ordi ne reconnais pas le périphérique .
J'ai regardée si le Pilote adapté était présent , il me dise que celui ci est installé ect.
Donc la je ne sais plus quoi faire pour qu'il le détecte <<"