Comment décharger sur mon PC avec Vista les photos prises avec mon téléphone mob

Fermé
anonyme - 28 oct. 2009 à 00:16
 anonyme - 7 déc. 2009 à 10:48
Suite au vol de mon appareil photo numérique dès mon arrivée à Tunis, à défaut, j'ai utilisé mon mobile pour photographier le reste de mon voyage ! Mieux que rien ! Mon mobile et plein de photos mais je ne sais pas comment les transférer sur mon PC. J'ai trouvé un câble qui s'adapte du mobile au PC par une fiche USB (en fait, en achetant un petit disque dur externe dont le câble s'adaptait au mobile) mais mon PC ne reconnaît pas le mobile. Un logitiel paraît nécessaire mais je n'ai pas souvenir qu'il était fourni avec l'appareil acheté en boutique Orange. J'ai perdu la boîte d'origine et la notice.
A voir également:

1 réponse

c'est vrai qu'il faut un cd pour les portables mais cela n'est pas toujours une obligation il faut aller sur poste de travail et voir s'il n'y a pas un lecteur amovible qui peut être un portable un appareil photo etc et l'ouvrir si cela ne fonctionne pas allez voir sur ""'comment ça marche" que l'on trouve par google et où il y a d'excellentes réponses à bcp de Pb
0