Voila je me marie le 12 JUIN 2010 A MAZINGARBE ET JE CHERCHE UN ENDROIT POUR FAI

anonyme -  
 anonyme -
voila je me marie le 12 JUIN 2010 A MAZINGARBE ET JE CHERCHE UN ENDROIT POUR FAIRE MES PHOTOS AURIEZ VOUS UNE IDée ?????
A voir également:

4 réponses

anonyme

s'il y a un parc c'est très bien pour faire de jolies photos. Sinon si c'est un endroit où il y a la mer c'est également joli. Où encore dans un joli jardin botanique. Voilà ce sont les seuls conseils que je peux donner. J'espère que ce jour sera mémorable et heureux. Amicalement Marlyse
0
anonyme

Dans les champs de blés c'est pas mal non plus ... la mer au couchée ou au lever de soleil rend vraiment bien . mais je pense que tout les lieux on était donner .
0
anonyme

bonsoir, voilà j'habite servins proche de mazingarbe, je te conseil d'aller faire un petit tour du côté d'olhain il y'a de nombreux coins sympa pour tes photos, il y' a même un moulin à eau avec petit lac trés sympa comme petit cadre, voilà, sinon bruay la buissière au parc de la lave en face des impôts ou pourquoi ne pas réaliser tes photos dans une ferme tu demandes l'autorisation à un fermier vive les balots de paille, les poules et les vaches amicalement sabrina.
0
anonyme

Bonjour, regarder de vous propose mes services je suis photographe sur Bully les Mines voici une galerie ou vous pourrez voir mes photos sur le web: tapez Photo Celbi création
0