Comment transformer une photo en format PDF en format JPG

anonyme -  
 anonyme -
comment transformer une photo en format PDF en format JPG
A voir également:

9 réponses

anonyme

Bonjour, s'il n'y a qu'une photo à extraire, c'est très simple (j'ai Acrobat Reader V9.0.0). La solution est d'ailleurs indiquée dans l'Aide: Comment copier les images provenant d'un document PDF ? Servez-vous de l'outil Instantané pour copier les images d'un fichier PDF. 1. Choisissez Outils > Sélection et zoom > Instantané Outil Instantané. 2. Tracez un rectangle autour de l'image à enregistrer, puis relâchez le bouton de la souris. Celle-ci est copiée automatiquement dans le Presse-papiers. Il suffit ensuite de choisir Edition > Coller dans une autre application pour coller l'image en question dans un autre document. S'il y a trop de pages à extraire, la solution est d'imprimer le document (ou une partie) non pas vers l'imprimante mais vers un fichier, récupérable ensuite par un soft genre PaperPort disponible en évaluation ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-225174-0-paperport-standard.html ,mais qui est souvent fourni avec l'imprimante.(Il y en a d'autres...) On peut ensuite enregistrer en jpg ou autre .....
5
anonyme

La vraie solution c'est d'avoir adobe complet (et non reader) : ce logiciel, à la question "enregistrer sous" permet le choix jpeg et autre... mais il faut l'avoir... Une solution facile et valable pour multiples applications est de copier le pdf ou autre sur une page Powerpoint. Powerpoint permet "d'enregistrer sous" de multiples choix de fichiers, en plus des pps et ppt, soit jpeg, tiff, bmp, etc...
4
anonyme

le PDF n'est pas un format de photo, mais de document complet; pour en extraire une photo, il faut utiliser un logiciel adobe te permettant de "dessaembler" le document PDF! Je pense qu'il existe des clones de ce logiciel (qui est fort cher) qui sont des sharewares (du type Foxit reader!)
0
anonyme

bonjour, avec acrobat pro tu peux faire un export des images qui composent le document sinon tu peux importer un pdf dans photoshop mais là tu obtiens une image aplati du doc. tout dépend ce que tu cherches à récupérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Si vous avez PhotoShop Elements, ouvrez le PDF et sauvegardez-le en format JPG.
0
anonyme

tout simplement avec un soft de photo (n'importe lequel à une capture d'écran) tu lances la capture d'écran ton soft la récupère il ne te reste qu'a détourer ce qui te gènes entête texte
0
anonyme

Moi, je sors ma photo avec photoshop, puis je vais dans Fichier ... sur "ENREGISTRER SOUS" ..... ensuite je vais à "FORMAT".... et je clique sur " JPEG (*JPG,*JPEG, *JPE) tout simplement ... et ça fonctionne !
0
anonyme

Une solution gratuite et facile ! Télécharger PDF Creator. ( voir 01.net ) Ouvrir le programme et sélectionner votre fichier PDF ( ajouter / sélectionner tous les fichiers) Imprimer votre photo avec PDF Creator en sélectionnant le format de sortie en JPEG. Avec Picasa ou autre, vous pourrez encore travailler la photo Bien cordialement
0
anonyme

Bravo à Claude Borremans ! J'utilise PDF CREATOR (logiciel gratuit), mais j'ignorais que l'on pouvait "imprimer" en jpeg et autres !... et je croyais que PDF CREATOR ne transformait qu'en PDF... encore merci !
0