A voir également:
- Iphoto pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
c'est possible s'ils n'utilisent pas un logiciel de messagerie (comme outloook ou tunterbird) mais seulement un accès par "web-mail" (un navigateur connecté en http sur le site internet de leur messagerie) et que ce site n'est pas très "moderne" et ne sait pas afficher les messages compliqués et dans ce cas, ils ne voient pas forcément les images intégrées dans le message.
La solution c'est que, soit on leur envoi les images en "fichier attaché" (mais on peut pas le faire directement à partir de iphoto) soit on leur demande d'utiliser un système de messagerie plus moderne.
Pas grand chose à faire.. sinon pour eux de changer leur système de messagerie. C'est le problème de Mac ... et hélas ça n'a rien à voir avec l'age de leur ordinateur, on peut avoir ce problème même avec des ordinateurs récents. J'ai "résolu" ce problème en ayant conservé mon vieux PC.. je m'envoie les photos de Mac sur le vieux PC et ensuite je les envoie à mes amis a partir du PC.... Un point de plus pur PC dans le grand combat contre Mac.