Bonjours, J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci à vous tous.

Fermé
anonyme - 20 oct. 2009 à 18:57
 anonyme - 25 janv. 2010 à 00:19
Bonjours, J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Merci à vous tous.
A voir également:

8 réponses

Bonjour Francois.Je trouve cette photo jolie car elle a une belle luminosité et le chemin invite a continuer la promenade.
0
ta photo est vraiment superbe joli reflet du soleil sur ses belles couleurs d autonne a plus isabelle
0
vraiment magnifique cette photo en sous bois!Bonne luminosité et belle couleurs autonnales! Bravo!
0
Bonjour François, Je trouve que c'est une belle photo avec une belle perspective ,cette profondeur dû au chemin cet avant plan un peu sombre et cette luminosité avec la lumière du soleil. Belles couleurs qui invite à la promenade (moi qui aime bien) surtout aujourd'hui où nous avons de la pluie. Cordialement, Josette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve vraiment cette photo magnifique, une belle profondeur, très bien encadrée par les arbres en premier plan, la douceur et le début de fraicheur automnales ressenti, puis l'envie de prendre ce chemin !
0
Bonjour François, Très belle photo, la lumière, la profondeur sont parfaites. Bravo. A bientôt. Amicalement. Guylaine
0
Merci à vous tous. Amicalement François.
0
bonjour pour commencer tres belle lumiere rasante l exposition est bien gerée je reprocherais simplement la composition de cette image qui comporte un point de fuite malhereusement centré, je m explique : il aurais simplement fallu se decaler legerement sur la droite et s acroupir un petit peu... pour que le bout du chemin se retrouve sur le tiers de l image en haut a gauche afin que notre regard puisse suivre toute le chemin.... sinon c est tres bien si vous etes amateur je vous felicite voila...
0