Appareil photo numérique avec pile ou batterie lequel des 2 est le mieux????

anonyme -  
 anonyme -
J'ai un appareil HP avec pile et carte mémoire SD. J'aimerais connaître les avantages et les inconvéniants d'un appareil photo numérique avec batterie !
A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonjour, En ce qui nous concerne, nous avons choisi les piles . Nous mettons des piles rechargeables et avont tjs un jeu de piles classiques de rechange. L'avantage et de ne pas se retrouver à cours de batterie car le temps de les faire recharger.... on risque de louper pas mal d'occasion de faire de belles photos. Les piles classiques sont trouvables partout donc pas de souci. de plus, les batteries tiennent la charge de moins en moins longtemps au cours de leur vie. L'inconvénient des piles est que l'appareil pèse sûrement plus lourd mais à quoi cela sert-il d'avoir un appareil léger si au moment de prendre une magnifique photo.....zut, plus de batterie ? Nous ne nous servons jamais du caméscope car soit la k7 et terminée, soit la batterie est vide alors que pour les photos, nous ne regrettons pas notre choix. j'espère avoir pu vous aider.....prenez de belles photos. MD.
0
anonyme

Bonjour, Je donnerais la réponse que précedemment... Avec un exemple probant : alors en visite au Pérou en 2007, je me suis retrouvé avec mes piles (rechargeables) déchargées alors que j'étais au bord du lac Titicaca ! Il eut été dommage de ne pouvoir fixer "sur la pellicule" des instants aussi magiques ! Je suis allé dans un tabac, ait acheté mes deux piles R6 et mon numérique a très bien marché, avec de jolies photos. Si j'avais eu ma batterie Lithium déchargée, je ne saurais comment j'aurais fait !
0
anonyme

les grandes marques d appareils photos propose les deux systemes et pour la batterie il faut l a vider entierement le meilleur moyen c est de mettre un petite ampoule du voltage de la batterie alors que votre appareil lui refusera de fonctioner vous vrrez la lumiere rester un bon moment ceci dit votre batterie serra entierement vide et y aurra plus qu a l a recharger ca marche aussi pour les scopes sincerement
0