Compatibilité objectif argentique-boîtier num
kaderyma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose un appareil photo numérique CANON EOS 400D. (qu'est ce que ça vaut actuellement??)
Je possède actuellement un argentique (minolta 404 si Dynax) avec un objectif SIGMA 28-300mm IF
, est ce que l'objectif sera compabile avec cet appareil photo numérique?
si il n'est pas compatible existe il une bague adaptatrice pour pouvoir mettre mon objectif
Merci de votre réponse
On me propose un appareil photo numérique CANON EOS 400D. (qu'est ce que ça vaut actuellement??)
Je possède actuellement un argentique (minolta 404 si Dynax) avec un objectif SIGMA 28-300mm IF
, est ce que l'objectif sera compabile avec cet appareil photo numérique?
si il n'est pas compatible existe il une bague adaptatrice pour pouvoir mettre mon objectif
Merci de votre réponse
A voir également:
- Compatibilité objectif argentique-boîtier num
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Touche verr num - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
3 réponses
Bonjour
"est ce que l'objectif sera compabile avec cet appareil photo numérique? "
NON, mais avec un Sony, oui.
"existe il une bague adaptatrice pour pouvoir mettre mon objectif"
Oui, mais vraiment pas très pratique car aucun automatisme ne sera transmis, donc tout manuel.
"On me propose un appareil photo numérique CANON EOS 400D. (qu'est ce que ça vaut actuellement??) "
Je présume que c'est d'occasion, donc faut voir comment est son état. Sinon c'est un boitier très correct, il fera de bonnes photos. C'est l'optique qui est le plus important.
Bonne soirée
--
"est ce que l'objectif sera compabile avec cet appareil photo numérique? "
NON, mais avec un Sony, oui.
"existe il une bague adaptatrice pour pouvoir mettre mon objectif"
Oui, mais vraiment pas très pratique car aucun automatisme ne sera transmis, donc tout manuel.
"On me propose un appareil photo numérique CANON EOS 400D. (qu'est ce que ça vaut actuellement??) "
Je présume que c'est d'occasion, donc faut voir comment est son état. Sinon c'est un boitier très correct, il fera de bonnes photos. C'est l'optique qui est le plus important.
Bonne soirée
--