Alpha 290
mel
-
mel -
mel -
Bonjour
Je possède un a290 qui m'a été offert et j'aimerai changer d'objectif afin d'avoir un meilleur zoom, (possédant actuellement le 18-55 mm) quel(s) site(s) ou objectif(s) auriez vous a me conseiller pour avoir un meilleur zoom et qui est compatible avec cet appareil ??
Bonne journée et merci d'avance
Je possède un a290 qui m'a été offert et j'aimerai changer d'objectif afin d'avoir un meilleur zoom, (possédant actuellement le 18-55 mm) quel(s) site(s) ou objectif(s) auriez vous a me conseiller pour avoir un meilleur zoom et qui est compatible avec cet appareil ??
Bonne journée et merci d'avance
A voir également:
- Alpha 290
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Alpha five - Télécharger - Web Design
- R9 290 directx 12 ✓ - Forum Carte graphique
- Caractere alpha décimaux - Guide
- R9 290 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Qu'entends-tu par "meilleur zoom"?
Niveau luminosité, qualité, grossissement, distance focale?
Sois plus précis s'il-te-plait!!!
Aussi pour quel type de photos?
Bon dimanche.
Qu'entends-tu par "meilleur zoom"?
Niveau luminosité, qualité, grossissement, distance focale?
Sois plus précis s'il-te-plait!!!
Aussi pour quel type de photos?
Bon dimanche.
Ok,
Je tiens à te préciser que je ne suis pas Sony, j'ai 3 Reflex mais de marque Nikon et Pentax. Néanmoins, il y a des généralités communes aux optiques, quelque soit la marque. Je vais donc regarder un peu ce qu'il y a et je te tiens au courant.
Mais je peux déjà te dire que d'après le type de photo, il te faut un 200, voire un 300 mm, pour réussir de bons clichés.
Juste une dernière question, quel est ton budget?
@+
Je tiens à te préciser que je ne suis pas Sony, j'ai 3 Reflex mais de marque Nikon et Pentax. Néanmoins, il y a des généralités communes aux optiques, quelque soit la marque. Je vais donc regarder un peu ce qu'il y a et je te tiens au courant.
Mais je peux déjà te dire que d'après le type de photo, il te faut un 200, voire un 300 mm, pour réussir de bons clichés.
Juste une dernière question, quel est ton budget?
@+
Bon dimanche a toi aussi