Carte sd cassé

Fermé
me.me.me Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 02:56
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 30 juil. 2011 à 03:24
Bonjour,

j'ai un problème , bah voilà enfaite en sortant la carte sd de mon appareil photo, ma carte sd c'est bloquer et j'ai voulu la débloquer avec l'encoche qu'il y a sur le cotée mai en voulant faire sa l'encoche c'est enlevée et impossible de la remettre on a tout essayé et maintenant ma carte n'est plus lu par mon ordinateur il ne la reconnait même pas. et sur mon portable il marque carte verrouiller aidée moi les photo qu'il y a dessus compte beaucoup, pour moi ,ce serait super gentille de votre part merci d'avance .

1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
30 juil. 2011 à 03:24
Hélas j'ai bien peur de vous décevoir , déja que lorsqu'un Disque dur est cassé( ou plutôt " endommagé " ) , il est très difficile de le réparer ( Cependant , des logiciels existe pour récupérer un Disque Dur, MÊME s'il n'est plus reconnu sous Windows ou la police scientifique peut réparer un Disque dur en cas de nécessité ) , mais ... POUR UNE CARTE SD ?

*** C'est tellement petit , une chose est sure : aucune réparation n'est possible , en revanche , je n'ai pas très bien saisi votre problème , vous dites " enfaite en sortant la carte sd de mon appareil photo, ma carte sd c'est bloquer et j'ai voulu la débloquer avec l'encoche qu'il y a sur le cotée mai en voulant faire sa l'encoche c'est enlevée et impossible de la remettre " ***

* Je ne comprends pas de quel encoche vous parlez , j'ai cru comprendre qu'en voulant retirer votre carte SD de votre Appareil photo numérique , " l'encoche " ( trappe d'accès à la carte + batterie ?? ) de votre appareil photo s'est cassée ? *

Merci de m'expliquer avec de plus amples détails .
0